Avis déposé par encolere sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 26 septembre 2016 à 18:11

encolere

A fuir, de mauvaise foi, augmente le prix sans votre accord X 2

Rien de positif, que de mauvaise foi

Ne venez jamais souscrire votre voiture avec le commercial qui sait vous caresser dans le sens du poils, et vous donne un devis raisonnable au départ pour que vous souscrivez pour les voitures puissantes. Vous allez vite vous heurter à de modification de prix au double de ce qui a été donné au départ. Ils vont vous envoyer un mail pour demander les justificatifs et là, ils vont dire qu'ils veulent un relevé d'information sur les 13 ans sinon c'est une modification de prix au double, les 5 dernières années notés sans sinistre sur vos relevés d'informations ne leur suffiront pas. C'est quelque chose d'impossible à avoir actuellement et à justifier, d'autant plus qu'ils savent très bien si le dernier assureur a marqué 0,50 c'est qu'il a eu un relevé d'information du précédent fournisseur et ainsi de suite. En plus ils voient très bien dans le fichier agira, si vous avez déjà eu de sinistre ou pas sur les 5 dernières années. Donc à fuir, souscrivez chez un autre assureur, ce sont des profiteurs parce qu'ils savent que peu d'assureur assure les voitures hauts de gamme et que l'assurance c'est obligatoire ( malgré peu de remboursement en cas de sinistre). J'ai demandé à partir que de rester avec un assureur aussi tordu dès la souscription.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 septembre 2016 à 16:20

Bonjour encolere, Je suis sincèrement désolé des difficultés rencontrées et peux facilement comprendre votre décision. Je suis tout de même très surpris qu'on vous ait demandé 13 ans d'ancienneté d'assurance, nous demandons uniquement les 36 derniers mois. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat pour investigation ? Ce forum ne me permet malheureusement pas de vous identifier directement. Nous aimerions sincèrement comprendre cette situation. Je vous remercie par avance, Jérémy, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto