Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Aleks42800
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aleks42800 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

400 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 septembre 2016 à 21:59

Aleks42800
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ne répond jamais a aucun mails! Tarde a rembourser le trop perçu suite a résiliation. J'ai appelé une fois pour savoir si ils avaient bien reçu tout les documents j'ai du leur donner 50€ de plus parcqu'il y avait une erreur de coef, j'aurais mieux fait de pas appeler. au téléphone on me dit que je suis assurer bris de glace, au garage on me dit que non. vaut mieux payer un petit peu plus et avoir un vrai service. Je ne recommande pas.

Plus

Prix

Moins

Communication par mail inexistante, beaucoup de choses a revoir.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 septembre 2016 à 17:52

Bonjour Aleks42800, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Afin que nous puissions revoir votre dossier, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Toutes nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services. L'étude de votre dossier nous permettra de détecter des axes d'amélioration. Je vous remercie par avance pour votre aide. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Aleks42800
Réponse de
mardi 27 septembre 2016 à 11:13

Bonjour Julien de l'olivier assurance, mon n°contrat:1080091015 résilié le 02 juin 2016 ne m'as toujours pas eté remboursé, j'ai aussi envoyé plusieurs mails concernant des demandes de renseignements concernant le contrat nº 1080095787 il y a plusieurs mois, je n'ai a ce jour jamais obtenu aucune réponse.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 28 septembre 2016 à 16:46

Bonjour Aleks42800, Je vous remercie pour vos numéros de contrat. Le remboursement de votre contrat n°1080091015 a été fait à 3 reprises. Les deux premières ont été tentées sur votre carte et n'ont pas fonctionné. La troisième a été réalisée directement vers votre RIB la semaine dernière. Nous avons eu la confirmation de l'envoi des fonds par notre banque. Pourriez-vous s'il-vous-plaît vérifier une nouvelle fois et me confirmer la réception des fonds ? Concernant votre contrat n°1080095787, vos demandes datant de plusieurs mois, pourriez-vous s'il-vous-plaît me les redonner ? Je souhaite être certain de répondre à la totalité de vos demandes. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook