Avis déposé par Aurel sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 21 septembre 2016 à 19:38

Aurel

Bonsoir, ce n'est pas dans mes habitudes mais la coupe est pleine! À éviter absolument, ne déménagez pas ils augmentent le prix de 20% sans aucune justification (j ai déménagé à 500m, et en plus avec un garage abrité et fermé. Il ne faut non plus avoir de sinistre ça devient juste très compliqué ! Service client inadapté, mensonges,...

Le prix la 1 ère année

Pas de service Ne surtout pas avoir de sinistre Augmente les prix de façon arbitraire!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 septembre 2016 à 16:09

Bonjour Aurel, Je vous prie de nous excuser si le service reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer la qualité de nos services. Afin que je puisse étudier votre dossier et vous apporter un complément d'information sur votre situation, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement ce forum ne permet pas de vous identifier directement. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto