Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de laudrupin9

Avis déposé par laudrupin9 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 20 septembre 2016 à 10:38

laudrupin9

Numéro d'assuré : 9010592857 - Numéro de contrat : 1080120644 Suite a notre conversation téléphonique, et la résiliation de mon contrat auto de votre part car mon permis espagnol doit être renouvelé en Juillet 2017 je vous fais part de mon mécontentement. Certes vous pouvez avoir certaines conditions  de contrat mais le dossier avait été validé par un de vos conseillers! Il serait dans ce cas plus judicieux de former vos conseillers et de se renseigner quant aux normes de permis dans les pays européens car pour l'heure vous,m 'avez fait perdre mon temps et avez encaissé mon chèque de 450 euros.Bien entendu , selon vos dires, il ne sera remboursé que dans 30 jours sachant que je dois retrouver une assurance auto et leur verser de l'argent!!!! Je pense que votre délai est bien trop long, pour le remboursement si vous savez arrêter une assurance en une semaine et bien remboursez l'argent en une semaine que le client puisse se retourner et surtout qu'il ait son dû surtout au prix des assurances . En plus vous allez me prendre un prorata élevé puisqu'il sera fait en fonction des jours assurés. Donc en résumé : 1 Vous faites une assurance à un client sans prendre connaissance de toutes les informations. ( Normes de permis dans les pays européens - Ex: Espagne valable 10 ans). 2 Vous encaissez le chèque, enlevez au prorata et mettez 30jours à nous rembourser. 3 Vous nous avez fait perdre notre temps, notre argent et nous mettez dans une situation financière difficile. 4 Pas de geste commercial de votre part vu la negligence de votre part sur le point numero 1. Cordialement,

le prix, les conseillers sont a l'écoute

Gestions des contrats, validation des contrats sans connaître les normes européennes pour les permis.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 27 septembre 2016 à 18:05

Bonjour Laudrupin9, Hier nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Le remboursement de votre prime a été validé. Vous recevrez au plus tard début de semaine prochaine le remboursement sur la carte utilisée lors du paiement. Concernant votre retour sur les permis des autres pays européens, je me suis permis de faire remonter votre situation à notre service souscription. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous rembourser les frais de dossier. Vous recevrez en octobre une carte carburant par courrier. Je vous souhaite une bonne continuation Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto