Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nora sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

298 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 septembre 2016 à 19:11

Nora
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Malgré plusieurs demandes par courriers, e-mails et téléphone, il est impossible d'obtenir mon relevé d'information. Il semble que s'agissant d'un ancien contrat en ADM, personne ne soit capable de me le transmettre. Au téléphone, on me répète que la demande est relancée mais toujours rien. Impossible de m'assurer ailleurs.

Plus

Tarif

Moins

Service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 septembre 2016 à 11:33

Bonjour Nora, Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Suite au transfert de données vers notre nouvel outil informatique, nous avons malheureusement rencontré quelques dysfonctionnements qui sont maintenant corrigés. Afin que je puisse vous faire parvenir votre relevé d'information, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro ADM et m'indiquer si votre adresse postale a changé ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Nora
Réponse de
mardi 27 septembre 2016 à 11:37

Bonjour, merci pour votre retour. Il s'agit du contrat référence ADM1019205 et mon adresse postale n'a pas changé. J'ai besoin du relevé d'information sans plus attendre, aussi, merci de bien vouloir également me l'envoyer à l'adresse email enregistrée sur ce contrat. Je vous remercie par avance de votre diligence. Bien cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 septembre 2016 à 17:08

Bonjour Nora, Notre service client vous a envoyé le relevé d'information par email. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me confirmer sa réception? Je vous prie de nous excuser pour le délai. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook