Avis déposé par Nora sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 19 septembre 2016 à 19:11

Nora

Malgré plusieurs demandes par courriers, e-mails et téléphone, il est impossible d'obtenir mon relevé d'information. Il semble que s'agissant d'un ancien contrat en ADM, personne ne soit capable de me le transmettre. Au téléphone, on me répète que la demande est relancée mais toujours rien. Impossible de m'assurer ailleurs.

Tarif

Service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 septembre 2016 à 11:33

Bonjour Nora, Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Suite au transfert de données vers notre nouvel outil informatique, nous avons malheureusement rencontré quelques dysfonctionnements qui sont maintenant corrigés. Afin que je puisse vous faire parvenir votre relevé d'information, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro ADM et m'indiquer si votre adresse postale a changé ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Nora
mardi 27 septembre 2016 à 11:37

Bonjour, merci pour votre retour. Il s'agit du contrat référence ADM1019205 et mon adresse postale n'a pas changé. J'ai besoin du relevé d'information sans plus attendre, aussi, merci de bien vouloir également me l'envoyer à l'adresse email enregistrée sur ce contrat. Je vous remercie par avance de votre diligence. Bien cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 septembre 2016 à 17:08

Bonjour Nora, Notre service client vous a envoyé le relevé d'information par email. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me confirmer sa réception? Je vous prie de nous excuser pour le délai. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto