Avis déposé par h.valeri sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 17 septembre 2016 à 13:17

h.valeri

assureur a évite même si les tarifs reste faible .

aucun

j ai un sinistre depuis 29 02 2016 a ce jour aucun remboursement en cours les relances en courrier rar mail et appel ; bien sur rien rien il font les morts alors que dire de positif sur cette assurance rien rien le prix est bas mais a quelle prix si tou va bien ok mais des qu il ya un soucis plus rien ne va

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 septembre 2016 à 15:48

Bonjour Valérie, Je vous remercie du temps accordé pour partager votre expérience. Nous avons revu l'intégralité de votre dossier pour comprendre votre situation. Lors de votre souscription, vous avez décidé de prendre uniquement la formule "Tiers Essentiel" qui couvre les dégâts que vous pourriez causer à autrui (un autre véhicule, un piéton, un vélo, un passager de votre véhicule). Les dégâts causés à votre propre voiture ne sont pas couverts. L'incendie ayant pour origine le véhicule voisin, vos garanties ne peuvent intervenir. Mais afin que vous puissiez obtenir une indemnisation, nous avons envoyé un recours à l'autre compagnie d'assurance. Malheureusement malgré nos multiples relances (dernière relance faite le 22/09), nous sommes toujours dans l'attente de leur réponse. J’espère que ces explications vous permettront de comprendre la situation actuelle. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto