Avis déposé par juliofor sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 16 septembre 2016 à 11:12

juliofor

A fuir. Au téléphone, on tombe toujours sur des personnes différentes qui ne connaissent même pas nos dossiers et qui ne donnent pas les mêmes informations. Sinistre qui traîne en longueur. Toujours des nouveaux documents à transmettre pour faire durer les choses. Non respect des dispositions générales. (ça fait plus de 2 mois qu'on m'a voler ma voiture, et on me fait une proposition que maintenant) Personnel incompétent et mal aimable. Bref expérience à ne JAMAIS tenter. Pour encaisser ça va vite mais pour indemniser il n'y a plus personne.

Rien

Tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 23 septembre 2016 à 13:36

Bonjour Juliofor, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Afin que l'un de nos responsables du Service Indemnisation étudie votre dossier, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de sinistre ? Malheureusement ce forum ne me permet pas de pouvoir vous identifier. Nous pourrons ainsi revoir votre dossier et trouver rapidement un solution. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto