Avis déposé par Thierry62 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 12 septembre 2016 à 13:22

Thierry62

Beaucoup trop long à répondre : toujours pas de réponse 12 jours après un message alors que la menace de résiliation prend effet après 10 jours. De même la promesse de réponse dans la demi journée n est pas tenue 5 jours après.

Tarif Amabilité des interlocutrice.

Lenteur de réponse voire demandes tombant aux oubliettes

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 septembre 2016 à 13:39

Bonjour Thierry 62, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les délais de traitement vont très prochainement diminuer car nos équipes lilloises s’agrandissent. Afin de pouvoir étudier votre dossier en urgence, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, il m'est impossible de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Thierry62
mercredi 14 septembre 2016 à 12:20

Cher M Julien Je vous remercie de votre réponse, réponse semblable à toutes celles que vous faites sur ce forum. J apprécie à sa juste valeur le mot "urgence" sous votre plume. Quant à la réduction annoncée de vos délais de traitement, c'est une antienne que je connais depuis plusieurs mois...Pendant ce temps je ne peux plus utiliser Mon véhicule depuis le 11 09 en raison de votre silence assourdissant sur mes demandes. Mon numéro est le 10080071570.N.B. : inutile de me "répondre" que la personne en charge de mon dossier va être contactée et qu' elle me répondra par messagerie après midi cela a déjà été fait et plusieurs après midi sont passés sans réponse La seule réaction obtenue est la vôtre mais je suis persuadé que c est parce que ma question est sur un forum public. Nb2: j ai indiqué lundi au service client que je saisirai le médiateur ce soir à défaut de réponse. Je maintiens ce délai pour éviter que votre réaction publique ne se traduise par une nouvelle attente. Cordialement, quand même. ..

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 septembre 2016 à 16:28

Bonjour Thierry62, Le 14 septembre, nous vous avons fait parvenir votre carte verte définitive par email et par courrier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me confirmer sa réception ? Je vous remercie par avance, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto