Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thierry62 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

287 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 septembre 2016 à 13:22

Thierry62
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Beaucoup trop long à répondre : toujours pas de réponse 12 jours après un message alors que la menace de résiliation prend effet après 10 jours. De même la promesse de réponse dans la demi journée n est pas tenue 5 jours après.

Plus

Tarif Amabilité des interlocutrice.

Moins

Lenteur de réponse voire demandes tombant aux oubliettes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 septembre 2016 à 13:39

Bonjour Thierry 62, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les délais de traitement vont très prochainement diminuer car nos équipes lilloises s’agrandissent. Afin de pouvoir étudier votre dossier en urgence, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, il m'est impossible de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Thierry62
Réponse de
mercredi 14 septembre 2016 à 12:20

Cher M Julien Je vous remercie de votre réponse, réponse semblable à toutes celles que vous faites sur ce forum. J apprécie à sa juste valeur le mot "urgence" sous votre plume. Quant à la réduction annoncée de vos délais de traitement, c'est une antienne que je connais depuis plusieurs mois...Pendant ce temps je ne peux plus utiliser Mon véhicule depuis le 11 09 en raison de votre silence assourdissant sur mes demandes. Mon numéro est le 10080071570.N.B. : inutile de me "répondre" que la personne en charge de mon dossier va être contactée et qu' elle me répondra par messagerie après midi cela a déjà été fait et plusieurs après midi sont passés sans réponse La seule réaction obtenue est la vôtre mais je suis persuadé que c est parce que ma question est sur un forum public. Nb2: j ai indiqué lundi au service client que je saisirai le médiateur ce soir à défaut de réponse. Je maintiens ce délai pour éviter que votre réaction publique ne se traduise par une nouvelle attente. Cordialement, quand même. ..

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 septembre 2016 à 16:28

Bonjour Thierry62, Le 14 septembre, nous vous avons fait parvenir votre carte verte définitive par email et par courrier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me confirmer sa réception ? Je vous remercie par avance, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook