Avis déposé par rlouat sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 05 septembre 2016 à 10:54

rlouat

Bonjour, Alors que j'ai bien reçu ma carte verte provisoire par la poste et par email, j'attends toujours une réponse à mes emails envoyés il y a 10 jours à propos de la validation en vue de la carte verte définitive. D'autant plus que dans le contrat il est indiqué que les sommes versées ne seront pas remboursées au prorata, j'ai versé 1225 E donc j'espère avoir une réponse rapidement !! Le délai de 10 jours de temps de réponse c'est pas acceptable en tant que client, qu'en sera t il en cas de sinistre, existe t il seulement un moyen efficace d'avoir une réponse rapide ? À très vite Mon adresse email : louatremy @ gmail.com Rémy Louat

Le prix

Les délais

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 septembre 2016 à 14:07

Bonjour rlouat, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. En étudiant votre dossier, j'ai constaté que l'un de nos conseillers,Manuel, avait échangé avec vous par téléphone et trouvé une solution à votre situation. Actuellement nous sommes dans l'attente de votre contrat modifié signé. Nous avons bien reçu les 3 premières pages mais il nous manque les 3 dernières. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous faire parvenir ces pages ? Nous pourrons ainsi vous envoyer votre carte définitive. Je vous remercie par avance Julien, L'olivier – assurance auto

rlouat
mardi 13 septembre 2016 à 10:38

Bonjour, et merci pour votre réponse. Vos prix sont bas, donc il est vrai qu'on peut accepter des délais de réponse inférieurs aux autres assurances, mais c'est quand même un peu pousser les choses à l'extrême que le service client ne puisse se faire dans un délai raisonnable que depuis un site d'opinion sur les assurances non ? En tout cas je vous ai fait parvenir les 3 pages manquantes, merci de confirmer la bonne réception. Dans l'attente de ma carte verte définitive. Cordialement, Rémy Louat

Thierrytiti48
mercredi 28 septembre 2016 à 11:28

C'est hallucinant en fait nous avons tous les mêmes soucis chez l'olivier. Assuré chez eux depuis juillet je leur ai fait parvenir le relevé d'information 3x par mail une fois par courrier. Résultat on est le 28 septembre et hier j'ai appeller et ils ne l'avaient tjrs pas ... J'ai un papier d'assurance passé sur mon véhicule depuis le 1 septembre 2016 ! C'est une honte j'ai jamais vu ça avant et encore que depuis juin dernier par la faute de l'olivier je suis rester un mois non assuré et j'ai du rouler comme ça. Cette situation ne peux pas durer et fuir l'olivier assurance me semble la meilleure option. Merci beaucoup pour votre témoignage. Thierry.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 septembre 2016 à 16:03

Bonjour Thierrytiti48, Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me donner votre numéro de contrat ? Je vous remercie par avance, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto