Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rom.alma9 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

295 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 septembre 2016 à 13:03

rom.alma9
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Presque 5 heures d' échanges téléphonique en 2 jours avec des incompétents pour modifier 2 points sur mon contrat. On se fait balader au téléphone sur un ton désagréable. Et au final aucun résultat sur une demande aussi simple. Rien n'a été mis à jour, par contre je me vois immédiatement facturé de 5 modification 15 euros chacune.Résultat aprés un dernier coup de fil ou on me met en attente 45 min je raccroche et je jette l'éponge. Je fais valoir immédiatement mon droit de rétractation avec envoi en recommandé. Des incompétents peu scrupuleux. La pire expérience téléphonique que j'ai jamais eu. A FUIR.

Plus

Rien

Moins

Incompétents, Aucun respect, Des Pourris !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 05 septembre 2016 à 11:04

Bonjour rom.alma9, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire nous a énormément surpris et nous pouvons facilement comprendre votre mécontentement . C'est pourquoi avec le responsable du service client, nous aimerions revoir votre dossier. Je suis convaincu que nous pourrons trouver rapidement une solution. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer notre numéro de contrat ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

pacanou
Réponse de
lundi 05 septembre 2016 à 14:37

Je confirme, même galère, un petit changement c'est 15 EUR. J'ai également fais une demande de rétractation. A FUIR sérieusement, je doute des autres commentaires avec 4-5 étoiles !!! après avoir signalé une erreur de l'adresse par téléphone, ils facturent 15 eur et la modification n'a toujours pas été prise en compte !!! Je ne pense qu'ils ne sont pas encore au point, niveau gestion.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 septembre 2016 à 14:51

Bonjour Pacanou, Avez-vous vu ma réponse à l'un de vos commentaires ? Nous souhaiterions investiguer sur votre situation mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook