Avis déposé par Pitch00 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 29 août 2016 à 09:32

Pitch00

A peine inscrite, problème pour recevoir ma carte verte, car manque de document (document envoyeé ceci dit 3 fois car ils ne sont pas capable d'ouvrir les yeux) assurance prenant effet le 1er septembre , au 26 août tjs pas de carte verte) Je prends donc l'initiative d'appeler pour savoir où ca en est, on me répond que la personne n'est pas "habilitée" à regarder mon dossier et qui m'annonce de ne pas faire attention aux mails reçus. (interlocuteur donc inutile!!!) Lundi 29 août, réception d'un sms m'annonçant que mon dossier n'est pas complet! Rappel de ma pars pour en savoir plus, et là on me dis qu'il ne manque rien et que la carte verte va être envoyée (il serait temps!) Interlocutrice absolument impatiente et se foutant de mon raz le bol (4 appels et x mails au total pour un papier qu'ils avaient depuis le début) J'espère ne jamais avoir d'accidents car vu l'attente et comme on est reçu ce n'est pas top !

Le prix mais vu "l'arrière scène" cela ne m'étonne finalement pas !

Minimum de 6 minutes d'attentes pour avoir un interlocuteur, devoir leur courir après pour votre dossier, et ils trouvent encore le moyen de vous balader pour des papiers qu'ils ont deja !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 31 août 2016 à 10:42

Bonjour Pitch00, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrette la situation décrite. L'olivier – assurance auto prend très au sérieux la qualité de service, c'est pourquoi l'un de nos responsables reverra votre dossier. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous identifier sur ce forum. Lors de la souscription de votre contrat, vous avez dû recevoir notre pack de bienvenue contenant une carte verte provisoire de deux mois. Est-ce que vous l'avez bien reçu ? Cette carte verte provisoire vous permet de circuler en toute tranquillité le temps que vous receviez la définitive. Concernant notre service spécialisé en charge des sinistres, le temps d'attente est en moyenne inférieur à 1min 30 pour le mois d'août. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

jeudi 01 septembre 2016 à 21:38

jeudi 01 septembre 2016 à 21:39

Bonsoir Julien, merci de votre réponse, en espérant qu'il y ait une suite car à ce jour, après réception, normalement de ma carte verte, il s'avère que c'est ENCORE une carte verte provisoire car, cette fois ci, il ne manque non pas le relevé d'information (problème précédant inutile car vous aviez déjà le dit papier) mais la copie de ma carte d'identité et celle de ma carte grise...?! À quoi jouez vous mise à part me balader ? Je suis de jour en jour un peu plus déçue de vos services et n'hésiterais pas à partager mon expérience. Mon numéro de contrat est le 108011550 le dernier chiffre c'est : deux fois un. Au cas où ce serait un robot qui réponde.. Cordialement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 02 septembre 2016 à 17:16

Bonjour Tracy, En accédant à votre dossier 1080115502, j'ai remarqué qu'une carte verte provisoire vous a été envoyée le 27/08 et une carte verte définitive le 30/08. Je comprends que vous ayez cru à une erreur de nos services à la réception d'une carte verte provisoire. En fonction des délais postaux, vous devriez recevoir votre carte verte définitive au plus tard en début de semaine prochaine. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me prévenir à la réception de la carte verte définitive ? Je vous souhaite un excellent week end, Julien, L'olivier – assurance auto

mercredi 07 septembre 2016 à 18:19

Bonjour Julien, Carte verte définitive enfin reçue, alléluia, j'espère maintenant que tout ira bien dans le futur. Je n'hésiterais pas à revenir vers vous ou d'aller directement ailleurs si trop de problèmes rencontrés. Ceci dit merci de vos réponses même si je doute vraiment du sérieux de vos services.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto