Avis déposé par verodu10 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 25 août 2016 à 22:52

verodu10

service gérance des dossiers zéro assurer depuis plus de 20 ans je passe pour eux a 0.95 coefficient bonus a cause d'une erreur de mon ancien assurance (il on fait une erreur de nom sur mon ancien contrat il on mis au nom de mon mari pour une période de moins d'un an)donc je fourni tout un tas de relever d'information prouvant que j’étais bien assurer a mon nom propre les années d'avant et bien cela ne leur conviens pas; car du coup il me réclame 225 e en plus bravo le prix de départ 50 pour cent je pense vendre la voiture pour résilier cette compagnie et ne jamais y remettre les pieds

belle parole au premier contact

traitement des dossiers plus que lent avec en plus une incompétence a les traiter

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 26 août 2016 à 16:58

Bonjour verodu10, Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrés. Je vous propose que l'un des responsables du Service Client étudie votre dossier et revienne vers vous. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous identifier sur ce forum. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto