Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Alhernould

Avis déposé par Alhernould sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 25 août 2016 à 15:45

Alhernould

A éviter à tout prix. service client agréable à la souscription.Après un sinistre ça se gâte. J ai eu un sinistre de grêle en juin , je suis assuré tous risques.Tout d'abord j ai du envoyer plusieurs fois les mêmes documents par mail car ils ne les avaient soit-disant pas reçus( je recevais par contre les accusés de réception), si bien que j'ai reçu un avis de prise en charge 1 mois après le sinistre!! Le pire est à venir. Mon véhicule a été expertisé début aout, je réclame dès lors de nombreuses fois par téléphone l'avis de l'expert( conclusions techniques ou rapport), ils refusent de me le donner contrairement à la loi (art.1315-2 du code civil), pire ils me mentent en me disant qu'ils me l'envoient par mail par deux fois, pour qu'enfin une troisième personne( car vous n'avez jamais les mêmes interlocuteurs) me réponde que le mail n a jamais été envoyé pour raisons internes et qu il fallait faire une demande écrite. Je leur envoie donc un recommandé le 16 Aout et surpris de ne rien voir en retour, je leur téléphone une nouvelle fois aujourd'hui et cerise sur le gâteau ils m'affirment qu ils n'ont rien reçu, alors qu'ils ont signé l'accusé de réception le 17 août... Je suis ahuri d'un tel niveau de service, d'amateurisme,. Mon sinistre a eu lieu il y a plus de deux mois, rien n'est réglé. je vais donc entamer une procédure judiciaire pour rétention d'informations et gestion déloyale. Bref, fuyez les

aucun,même en lowcost trop cher pour une telle qualité de service

service sinistre déplorable, téléphonistes incompétents, non respect du code civil,mensonge, gestionnaire du dossier inateignable

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 26 août 2016 à 17:01

Bonjour Alhernould, Je vous remercie du temps accordé pour partager votre expérience. Vous avez été victime d'un aléa climatique qui a entraîné des dommages sur votre véhicule. Malheureusement ce type d'événement exceptionnel très localisé a pour conséquence d'endommager un nombre important de véhicule et d'habitation, conduisant inéluctablement à un délai plus long pour l'expertise. Actuellement nous ne sommes pas en possession du rapport d'expertise mais simplement un chiffrage prévisionnel de l'expert. Nos services ont relancé à plusieurs reprises le cabinet d'expertise pour obtenir le rapport. Hier nous avons appelé de nouveau le cabinet d'expertise ainsi que l'expert directement. Nous devrions avoir le rapport d'expertise au plus tard fin de semaine prochaine. Vous devez comprendre que nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous transmettre le rapport d'expertise et encore moins à ce que votre dossier dur. Malheureusement nous sommes comme vous dépendant d'intervenants externes. J'espère que ces explications vous permettront de mieux comprendre la situation de votre sinistre. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto