Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de lolodu80800

Avis déposé par lolodu80800 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 11 août 2016 à 18:11

lolodu80800

Comme beaucoup de personne le disent au début tout va bien jusqu'au premier sinistre. Donc je déclare mon sinistre la tout va bien on me conseille un garage j y vais on fais une première expertise photo je téléphone au garage pour avoir des nouvelles il me dit que j ai bien fais de prendre l assure ce presque 4000€ de réparation je récupère un véhicule de pré parfait et le lendemain le service si notre qui m appel et me dit que ce n est pas pris en charge par l assureur sous disant que c'est un défaut de ma faute et bien c'est super tout ça rassurer vous je ne reste pas la bas l'année prochaine je me retrouve avec les réparation un voiture de pré à payer et tout ce qui suit dans la vie d'un jeune couple de 25 ans tout juste propriétaire avec la maison la voiture et tt le reste à payer

Le prix

La joignabiliter des service et les dommage couvert

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 17 août 2016 à 11:04

Bonjour lolodu80800, Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager votre expérience et regrette cette situation. Afin que l'un de nos responsables puisse revoir votre dossier, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

lolodu80800
jeudi 18 août 2016 à 09:53

1080094400 voilà mon contrat je reste à votre disposition pour plus de renseignement, cordialement. Pour me joindre mon numéro de téléphone et celui du contrat en cour de plus suite à l annulation du sinistre j ai quand même lancer la démarche de réparation de mon véhicule du fait de son immobilisation et de notre besoin journalier pour aller travailler malgré la somme importante de travaux à ma charge

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 23 août 2016 à 14:56

Bonjour lolodu80800, J'ai revu votre dossier avec l'un des responsables de notre service sinistre pour comprendre votre situation. Malheureusement nous ne pouvons modifier la décision prise. Les dommages causés à votre véhicule ne résultent pas d'un accident mais clairement d'un vice de réparation. En effet, vous avez procédé vous-même à la réparation de votre roue. Cette dernière s’est détachée en circulation et a entraîné des dommages à votre véhicule. Si cette situation avait entraîné des dommages à des tiers, nous serions intervenus pour les indemniser mais nous aurions maintenu la non prise en charge de votre véhicule. Je peux aisément comprendre que votre situation personnelle ne soit pas évidente avec cet imprévu. J’espère que ces explications supplémentaires vous permettront de comprendre notre position. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto