Avis déposé par Gaël sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 23 juillet 2016 à 17:28

Gaël

Au début tout se passe bien! À la souscription on vous accueille les bras ouverts mais tout se gratte quand vous passez au service "sinistres"! Après un sinistre non responsable on m'a imputé une franchise car le tiers était étranger... l olivier me promet alors un remboursement de la franchise sous maximum 2 mois jusque là ça passe... malheureusement après deux mois je suis obligé de fournir divers papiers car ils ne sont pas disposés à prendre leurs engagements. Une fois ses documents fournis plus aucuns contact de l olivier à chaque fois que j écris un e-mail, aucunes réponses, à chaque appel on répond que mon gestionnaire est sur un autre dossier et qu on me recontactera, bien sûr sans jamais aucunes nouvelles... ça fait maintenant 4 mois que cela dur et on ne se soucie toujours de rien! Sans parler de l'accueil téléphonique du service bref je préfère m'arrêter là !

Le tarif

Service clients, l'indisponibilité, le non respect de leurs engagements tout simplement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 25 juillet 2016 à 11:24

Bonjour Gaël, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Je peux aisément comprendre votre mécontentement au vu des informations dans votre commentaire. Afin que l'un de nos responsables du Service Sinistre puisse étudier votre dossier personnellement, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de sinistre et/ou de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Gaël
mardi 09 août 2016 à 11:12

Aujourd'hui je recontact l olivier pour parler à ce monsieur Julien qui devait me rappeler 6x et on me laisse en attente pendant 15 min puis on m explique bien sûr que rien n'est fait! Toujours la même chose! Une seule note possible -10 si aucun sinistre ne survient estimez-vous heureux sinon vous serez dans l'attente d'une régularisation pendant plusieurs mois voire des années

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto