Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de dehaba_mourad

Avis déposé par dehaba_mourad sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 juillet 2016 à 17:26

dehaba_mourad

Assurance de bleuf, après pratiquement un ans d attente il m en toujours pas rembourser les 5000€ que j ai du avancé pour réparer ma voiture, sous divers prétexte notamment le fais que mon véhicule à étai partiellement incendier par le véhicule voisin. C'est donc la voiture voisine qui ai responsable. Ce qui de leur dire nécessite l'identification du propriétaire. Ce qu il peine à faire. Pour moi ce n est qu un rideau pour cacher leur mauvaise fois, mes 500€ annuelle ils les ont encaissé sans questions.

Il décroche le téléphone.

Ca ne sert a rien.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 juillet 2016 à 17:37

Bonjour dehaba_mourad, Je peux comprendre que cette attente soit frustrante et nous aurions aimé pouvoir vous indemniser rapidement. Malheureusement chaque sinistre a ses particularités mais dans tous les cas d'incendie impliquant plusieurs véhicules nous avons besoin d'identifier le tiers et surtout son assureur. Nous avons essayé de vous joindre afin de pouvoir répondre à vos questions et vous informer qu'une nouvelle relance avait été faite auprès du tiers. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

dehaba_mourad
mardi 19 juillet 2016 à 23:25

Bonjour en tant qu'assureur serieux, vous devez être à nos côtés, vous devez être efficace et réactif, les problèmes d'identification de propriétaire tous sa c pas nos affaires. Un exemple: si nous sommes victimes d'un accident avec une personne qui prend la fuite comme un loubard et que vous n'arrivez pas à l'identifier, dans votre logique nous ne sommes donc pas couvert??? Est ce que comme cette exemple vous ne seriez pas entrain de prendre la fuite ???

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 25 juillet 2016 à 13:39

Bonjour dehaba_mourad, Je vous rassure nous ne prenons pas la fuite car le dossier est toujours ouvert et nous relançons le tiers pour connaître sa compagnie d'assurance. Notre gestionnaire reviendra vers vous aujourd'hui pour faire un point sur votre dossier. Pour répondre à votre question sur le délit de fuite, comme vous êtes assurés au tiers nous devrions obligatoirement obtenir la compagnie du "loubard". L'assurance auto Tiers couvre les dégâts que vous pourriez causer à autrui (un autre véhicule, un piéton, un vélo, un passager de votre véhicule). Les dégâts causés à votre propre voiture ne sont pas couverts. Ainsi nous devrons solliciter la compagnie de l'assuré responsable afin d'obtenir votre indemnisation. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto