Avis déposé par Nour sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 juillet 2016 à 01:38

Nour

Honnêtement Assurance à évitez tout simplement ... Devis très attractif (au début) ! du coup Inscription en Janvier 2016, mon auto est sous LOA (Location Avec Option D'Achat) chose renseigné sur le devis, j'envoie donc la semaine de mon inscription tout les documents nécessaire scanné (carte grise du véhicule etc) Après 4 mois de renvoie quasiment toute les semaines de mes documents car le service client ne fait tout simplement pas sont travail correctement, toujours pas de carte définitive seulement des provisoire a chaque fois et je reçois un nouvelle avenant me disant que je doit payer 430€ de plus car ma voiture est sous LOA et que je ne l'avait pas renseigné ??? Tout simplement inadmissible du coup après 4 mois je suis forcé d'y rester mais complètement a contre-cœur car pas d'accord avec le prix qui a tout simplement était dissimulé de l'inscription a Avril afin que je ne me rétracte pas au début !! En plus de cela, après un nouvelle avenant avec les 430€ de plus que j'accepte malgré tout et a contre-coeur car dans l'obligation, je me retrouve avec un paiement mensuel très mal échelonné car j'ai la surprise de voir que je doit leur payer 308€ en un seul mois et ceci sans prévenir bien-sur. Du coup j'appel malgré tout le service client, entre 20 à 25 minutes pour obtenir une réponse a chaque appel minimum, j'expose toute mes mésaventure et demande simplement soit un report de cette somme soit un nouvelle échelon-nage de cette somme mais non je n'ai le droit a rien du tout ! Et sans oublier, Sinistre de Bris de glace, temps d'attente pour le remboursement du jamais vu chez une assurance plus d'un mois et demi !! Expliquez moi s'il vous plait ? Au final, assurance a évitez totalement car pas très honnête, n'arrangeant pas du tout leurs clients, je ne demander pas un rabais ni quoi que soit je demander seulement un report ou un re-calcul de mes paiements mais seulement sa c'est difficile pour vous alors je me doit de prévenir les gens pour qu'il ne tombe pas dans la même erreur que moi. Contrat auto numéro 1080074582 - Tous Risques

???????

- Le prix très attractif au début mais qui a de forte chance de changer très vite une fois que vous faites partie de leur clients - Temps d'attente remboursement Sinistre, trop long ce n'est pas normal - Service client soit injoignable par moment, soit temps d'attente trop long, soit incompréhensible

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 17:03

Bonjour Nour, Cette situation étant alarmante nous avons revu votre dossier avec l'un de nos responsables grâce à votre numéro de contrat communiqué. Après vérification, je dois malheureusement vous confirmer que vous aviez indiqué être le propriétaire du véhicule et non qu'elle appartenait à une société de leasing dans votre devis. De plus votre coefficient de bonus/malus et la nature de vos sinistres n'étaient pas bons. Ainsi nous avons naturellement adapté votre contrat et fait évolué la prime. L'augmentation a bien été lissée mais sur la totalité des mensualités. Ainsi un rattrapage de cotisation a été automatiquement réalisé sur la prochaine mensualité pour les mois antérieurs. Concernant votre bris de glace, l'indemnisation a été faite sous quinzaine. En passant par l'un de nos partenaires, vous n'auriez eu que la franchise a réglée. J'espère que ces explications vous permettront sincèrement de comprendre votre situation. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto