Avis déposé par ck31 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 11 juillet 2016 à 15:56

ck31

De longues heures avec le service client, pour finir par appliquer mon droit de renonciation. Pensez à envoyer un recommandé car leur service client (mail) est complètement sous l'eau. Non sans mal, la résiliation s'est faite, et 35 euros de frais se sont glissés comme par magie. L'aventure l'olivier n'est donc pas encore finie... Reste à récupérer la totalité de mon argent. Vu la galère sans sinistre, mieux vaut ne pas rouler quand on est chez l'olivier, par risque d'avoir un jour besoin d'eux !

Les tarifs

Tout le reste

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 11:17

Bonjour Ck31, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que nous avions pris du retard sur le traitement des emails par le service client mais tout est maintenant rentré dans l'ordre par le recrutement de plusieurs conseillers en CDI. Notre service spécialisé en charge des sinistres n'a pas de retard. En effet nous sommes conscients que lors d'un sinistre, il est primordial que nos assurés soient accompagnés rapidement. Nous avions donc décidé de privilégier leur recrutement. Concernant l'exercice de votre droit de renonciation, il faut savoir que le remboursement de la prime se fait au prorata et les frais restent acquis car vous avez bénéficié de nos garanties plusieurs jours. Alors que lors d'une rétractation avant date d'effet, nous remboursons évidemment l'intégralité de la prime ainsi que les frais de dossiers. N'hésitez pas à appeler nos services, l'appel n'est pas surtaxé. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto