Avis déposé par vmnnt sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 11 juillet 2016 à 12:19

vmnnt

Bonjour, Suite à sinistre non responsable intervenu le 10 juin dernier. Mon véhicule a été déclaré épave VEI le 15 juin 2016. J'ai retourné les documents de cessions du véhicule le 23/06 par recommandé, reçu le lundi 26/06 par le gestionnaire mandaté par l'olivier. Aujourd'hui, après plusieurs appels, et mails, à l'assurance, ou à son gestionnaire, le véhicule, qui ne m'appartient plus, n'a toujours pas été récupéré par l’épaviste mandaté par le gestionnaire. Je précise une nouvelle fois, que le vehicule n'est pas au garage, mais sur la voie publique, ce qui m'oblique par ailleurs, a le déplacer de manière régulière, alors que je n'en suis plus le propriétaire. Du coup l'assurance me dit qu'il lui est impossible de lancer mon indemnisation. J'en suis donc aujourd'hui a un mois sans voiture, et je commence a très sérieusement m'agacer

prix correct, prise en charge de la déclaration efficace

trop de sous-traitant dans le dossier, trop long

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 10:53

Bonjour Vmnnt, Je vous remercie du temps accordé pour partager votre expérience et vous prie de nous excuser pour le délai de récupération par l'épaviste. Afin que l'un de nos responsables puissent débloquer rapidement cette situation, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de sinistre ou de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto