Avis déposé par ramzitch sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 06 juillet 2016 à 10:36

ramzitch

Assurance à éviter à tous prix, au moment de la résiliation il joue sur les mots pour ne pas résilier l'assurance (loi hamon, loi chatel), une assurance de mauvaise foi qui fait tout et les termes juridiques pour ne pas résilier une assurance: Elle a fin c'est une asurance A eviter

j'ai rien vu

traitement des clients non disponibilité

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 10:26

Bonjour Ramzitch, Je peux comprendre que de votre point de vue vous puissiez arriver à ce type de conclusion mais ce n'est pas le cas. Le marché de l'assurance auto est très encadré par le législateur afin de protéger les automobilistes et nous devons obligatoirement nous y conformer. Les délais légaux de résiliation entre la loi Châtel et Hamon sont totalement différents. Il ne faudrait pas que vous vous retrouviez plusieurs jours sans assurance. Afin d'aider nos assurés, nous avons mis à disposition une page explicative sur notre site internet. https://www.lolivier.fr/loi-chatel-hamon-resiliation N'hésitez pas à la consulter. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto