Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ThomasC sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

778 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 juillet 2016 à 10:21

ThomasC
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Impossible de se dés-assurer de chez L'Olivier. Dans mon cas il s'agit d'une résiliation dans le cadre du délai de rétractation. Pas de réponse au courrier recommandé de la part de L'Olivier Assurance plus d'un mois après la réception, pas de remboursement non plus. Lorsque que j'essaie de les contacter par mail, je reçois un message automatique qui indique 10 jours d'attentes avant réponse. Pourtant 30 jours après je n'ai toujours aucune nouvelles. Comment se fier à une assurance injoignable et qui fait la sourde oreille ?

Plus

Le prix, mais au détriment du service client.

Moins

Le service client est tout bonnement inacceptable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 09:31

Bonjour ThomasC, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre rapidement cette situation. Pourriez-vous s'il-vous-plait me communiquer votre numéro de contrat commençant par 108 ainsi que le numéro de recommandé ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

ThomasC
Réponse de
mardi 12 juillet 2016 à 12:02

Bonjour Julien, Je vous remercie de m'accorder votre assistance. Le numéro de mon contrat chez vous est le 1080100819 et le numéro de mon courrier recommandé est le 1E00321358941. Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement, Thomas C.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 juillet 2016 à 16:11

Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre numéro de contrat et votre numéro de recommandé. Notre service postal a ainsi pu faire des investigations poussées. J'ai le plaisir de vous annoncer la résiliation du contrat. Un email de confirmation vient de vous être envoyé et un remboursement de 372.83€ vous parviendra courant de semaine prochaine directement sur votre carte. De plus, vous recevrez début août un bon carburant d'une valeur de 30€. Je vous prie sincèrement de nous excuser pour cette situation. Encore désolé. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

valylo
Réponse de
jeudi 25 janvier 2018 à 18:19

Bonjour J'ai 2 vehicules assurés chez l'olivier je souhaitait en assurer un 3 eme mais ils sont injoignales derniere attente au téléphone 17mn puis la ligne coupe internet ne reconnais pas mes identifiants. Je souhaitait assuré un vehicule professionel mais je n'ai aucune réponse à mes email en passant par leur contact j'ai un gros doute sur le sérieux de cette compagnie le pire c'est qure je ne peux pas rouler avec mon vehicule puisque pas assuré j' ai deja fais la demande de relevé d'information je n'ai jamais rien reçu.... que faire aujourd'hui? Laurent GUILLARD

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 26 janvier 2018 à 11:44

Bonjour Valylo, Vous avez bien fait de revenir vers moi via ce site ! Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier au plus vite. Pour cela, il me faudrait votre numéro de contrat afin de pouvoir vous contacter. Je suis à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook