Avis déposé par ThomasC sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 04 juillet 2016 à 10:21

ThomasC

Impossible de se dés-assurer de chez L'Olivier. Dans mon cas il s'agit d'une résiliation dans le cadre du délai de rétractation. Pas de réponse au courrier recommandé de la part de L'Olivier Assurance plus d'un mois après la réception, pas de remboursement non plus. Lorsque que j'essaie de les contacter par mail, je reçois un message automatique qui indique 10 jours d'attentes avant réponse. Pourtant 30 jours après je n'ai toujours aucune nouvelles. Comment se fier à une assurance injoignable et qui fait la sourde oreille ?

Le prix, mais au détriment du service client.

Le service client est tout bonnement inacceptable.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 09:31

Bonjour ThomasC, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre rapidement cette situation. Pourriez-vous s'il-vous-plait me communiquer votre numéro de contrat commençant par 108 ainsi que le numéro de recommandé ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

ThomasC
mardi 12 juillet 2016 à 12:02

Bonjour Julien, Je vous remercie de m'accorder votre assistance. Le numéro de mon contrat chez vous est le 1080100819 et le numéro de mon courrier recommandé est le 1E00321358941. Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement, Thomas C.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 juillet 2016 à 16:11

Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre numéro de contrat et votre numéro de recommandé. Notre service postal a ainsi pu faire des investigations poussées. J'ai le plaisir de vous annoncer la résiliation du contrat. Un email de confirmation vient de vous être envoyé et un remboursement de 372.83€ vous parviendra courant de semaine prochaine directement sur votre carte. De plus, vous recevrez début août un bon carburant d'une valeur de 30€. Je vous prie sincèrement de nous excuser pour cette situation. Encore désolé. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto