Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michjul sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

734 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 juin 2016 à 15:59

michjul
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Vu les tarifs je tente avec cette compagnie d'assurance. Au vue des commentaires, lors d'un sinistre ce serait compliqué ! on verra J'ai juste un bémol, lors du renouvellement de contrat, le montant de l'échéance est prélevé sur le compte et si on fait marcher la loi Chatel il faut qu'ils rembourse ! Un peut dommage...

Plus

Les tarifs, très bon accueil téléphonique

Moins

Pas pour l'instant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
michjul
Réponse de
vendredi 08 juillet 2016 à 09:06

Et oui il y a eu une suite ! Donc après mon inscription, je paie et j'envoie les pièces demandées en ligne. Je téléphone pour demander si le dossier est OK et on me dit OUI. Je me dit, super ils ne sont si mauvais que ça ! Et bien non, voici ce qu'on m'envoie par mail le 06/07/2016 : Pourriez vous nous retourner un relevé d'informations avant le 27/07/2015 car celui transmis ne couvre que la dernière année et nous aurions besoin de vos antécédents sur les 36 derniers mois. Déjà on est en 2016 et j'aurai du mal à envoyer avant le 27/07/2015. Bref, faute de frappe ça arrive. Sur le relevé d'information que j'ai envoyé, il est stipulé : Coefficient de bonus appliqué à la dernière échéance du 27/07/2015 0,50 % acquis depuis 3 ans au moins sans sinistre responsable à cette échéance. Le présent relevé est établi à partir d'une situation connue au 23/06/2016. Il me semble que c'est clair ! Donc, j'ai renvoyé le relevé d'information par retour de mail et ils ont accusé réception en disant que le dossier sera traité sous 10 jours. Tous ça pour un document qui n'a pas été lu jusqu'à la fin ! Maintenant le dossier est bloqué. Voici mon numéro de contrat : 1080109455 Si un conseillé d'Oliver peut m'aider Merci d'avance

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 13:54

Bonjour Michjul, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et regrette que vous ayez finalement décidé de nous quitter. Lors de votre souscription, vous aviez oublié de nous signaler un sinistre matériel et nous avons dû adapter votre contrat et votre prime. Malheureusement vous avez décidé de vous rétracter. Nous avons donc résilié votre contrat et un remboursement vous parviendra sous 5 jours ouvrés directement sur votre carte. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

michjul
Réponse de
mercredi 13 juillet 2016 à 11:31

Bonjour Merci Pour votre réponse oui un sinistre non responsable avec un tiers qui n'était pas assuré donc une plus value de 119 euros en plus Juste la jante a repeindre. Du coup j'ai trouvé moins cher chez Allianz...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook