Avis déposé par Moha sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 29 juin 2016 à 13:40

Moha

Cher internautes juste pour vous dire de fuite à tous prix cette assurance vous le regretterez ils vous appâte avec de faible cotisations mais dès lors un sinistre arriver vous serez malheureusement seul . Je vous parle en connaissance de cause et tiens à vous mettre en garde pour ne ma tomber dans le panneau comme nous. Payer plus cher pour plus de sérieux et de professionnalisme et soyer accompagné . Lolivier assurance Ne chercher pas à me demander numéro de sinistre ou numéro de dossier vous avez déjà beaucoup à vous occuper avec les dossiers en cours et laisser pour mort. Vous vous assuré de revenir vers les gens mais avec des réponses mais malheureusement rien pas de retour.

Ne vous faites pas avoir allez chez les concurrents car eux pour souscrire pas de problème 2 jours après vous avez carte verte à la maison pour vous retirer de l'argent sa va très vite mais alors pour vous indemniser sa dur des mois voir des années. Ils essayent de vous faire craqué mais malheureusement pour eux nous sommes Pas des personnes âgées qui laisse tomber et je les lâcherai pas .

Pour info je peux tous les jours consacré 1 heure sur les réseaux sociaux et sur le net pour m'occuper de votre pub

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto