Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de ClientOlivier
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ClientOlivier sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

893 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 juin 2016 à 10:13

ClientOlivier
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir, une horreur. Deux ans de soucis avec cette assurance auto calamiteuse. Cela fait plus de 6 mois que systématiquement, lorsque vous envoyez un document ou autre au service client, par email, vous avez inlassablement le même retour: "Nous subissons exceptionnellement une forte demande, le délai moyen de réponse est actuellement de 10 jours Notre service client basé à Lille met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible." Mais soyez certains qu'un mois après vous n'avez toujours pas de retour.

Plus

Je n'en trouve aucun. J'ai même trouvé un tarif plus bas pour les mêmes prestations chez Axa. Cette société d'assurance m'a fait perdre de longues heures à cause de leur incompétence, sur plusieurs évènements en plus (revente voiture, bris de glace, perte d'informations de leur part, achat nouvelle voiture, …)

Moins

incapables, nuls, temps d'attente interminables au téléphone, accueil désagréable, délais non respectés. incompétence notoire. Mauvaise foi.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 27 juin 2016 à 15:12

Bonjour ClientOlivier, Je vous remercie du temps accordé à partager votre expérience et vous prie de nous excuser pour cet email automatique de réception. Il est vrai que nous avons rencontré plusieurs difficultés informatiques depuis le changement de logiciel. Malheureusement lors de ce type de changement, il faut toujours une période de réglage de plusieurs mois. Pour diminuer les délais de réponse, de nouveaux collaborateurs en CDI nous rejoignent régulièrement après une formation de plusieurs semaines. Afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter une réponse, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook