Avis déposé par Kbel sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 24 juin 2016 à 17:51

Kbel

Mon assurance m'a rendu heureux aujourd'hui et comme on n'est pas là que pour se plaindre, je tiens a souligner que je suis satisfait de "l'olivier Assurance". Je suis assuré au tiers, chez eux. Il y a 5 mois, j'ai eu un accident avec une dame qui était complétement en tort (en train d'essayer de faire demi tour sur une voie rapide, au mileu de la route, sur les bandes zebras!)) je n'ai pas pu freiner à temps et je suis rentrer dedans.. Cette personne n'a pas voulu signer le constat sur le moment, prétextant la fatigue et moi j'avais 2 enfants en bas age dans ma voiture, nous avons pris rdv plus tard et cerise sur le gateau, je me suis fait insulter par son mari, venu au rdv tout en refusant de faire un constat! Heureusement, un témoin de l'accident a bien voulu témoigner. Il n'y a heureusement que des dégats matériels mais ma voiture est bien abimé et plus de clignotants! L'olivier assurance a fait toutes les démarches afin que l'assurance de la dame, qui de son coté a fait un faux constat, pour faire réparer sa voiture sans malus, prennent en charge mes réparations. La M***cif pour ne pas la citer, fait la sourde oreille et ne répond a aucun message. Certes Cela traine depuis 5 mois, à cause de la m***cif mais aujourd'hui, appel de l'olivier qui m'annoncent qu'ils vont prendre mes réparations en charge et cela me procure un grand soulagement! merci pour votre professionnalisme!

prix compétitifs

sérieux et suivi du service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 27 juin 2016 à 13:31

Bonjour Kbel, Je vous remercie du temps accordé pour partager votre expérience et je suis heureux que nous ayons pu faire entendre raison à la Macif. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto