Avis déposé par Moh sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 22 juin 2016 à 13:47

Moh

Bonjour à tous attention assurance à éviter absolument à fuir. Cela fait 6 mois que je me suis fait voler mon vehicule , vehicule acheter en France chèque bancaire à l'appuie. On me demande justificatif d'achat je fournis justificatif bancaire on me demande attestation du vendeur heureusement pour moi que j'avais garder numero de tel de la personne qui m'a vendu le vehicule ,chose faite . Déclaration de vol ok . Carte grise et deux clef , ok tout est ok. Cela fait 6 mois que je ne dort pas et que je ne vais pas travailler, mais ils vont finir par me donner dommage et intérêt.vous comprendrez plus bas. Je contact tous les jours service sinistre qui me dit votre dossier est en cours, je me dit c'est bien long .apres quelque mois je réussis à avoir des informations de la part de l'assurance qui me dit que le vehicule a été déclarer économiquement irréparable en Belgique. Je recontacte l'ancien propriétaire qui me dit que le vehicule a été réparer par un professionel de l'auto carrossier francais , celle ci me fournis facture de réparations du garage, photos à l'appui avant pendant et apres réparation..petit choc arrière.Donc l'assurance me fait tourner en rond depuis 6 mois alors que moi j'ai acheter la voiture réparer , j'ai contacter un avocat Tres réputé en l'occurrence maître benezra il passe sur M6 , turbo , TF1 . Pour lui mon dossier 99,9% chance de gagner le procès , avec dommage et intérêt plus aussi 10€/ jours indemnité passer sans vehicule depuis le jours du vol. . Tout ça pour vous dire que cette assurance est là pour faire du chiffre et non pour vraiment garantir ces clients, comme ma dit l'avocat c'est une entreprise elle cherche à faire du chiffre, ils essaye tout en ce disant que vous irez pas aux contentieux, ne lâchez rien dès avocats sont là pour vous aidez . Maître benezra je recommande . Nous attendons un dernier courrier de leurs part pour pouvoir les attaquer. Ne tomber pas dans le panneau payer plus cher de 10€ et vous serez tranquille

Tarifs très bas mais ne pas souscrire vous allez le regretter des que voi avez un sinistre il n'y a plus personne.

Allez voir ailleurs merci tous ça pour une clio heureusement que ce n'est pas une Porsche

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 22 juin 2016 à 17:16

Bonjour Moh, Nous comprenons très bien que ce délai vous semble des plus anormaux. Malheureusement lors de l'expertise de votre véhicule, des doutes sur la qualité des réparations ont été émis. Suite à un premier sinistre, les réparations ont été réalisées au Portugal pour un prix 3 fois inférieurs à la France avant que le véhicule ne vous soit vendu. L'expert a donc dû pousser ses investigations et contacter les différents protagonistes comme l'ancien assureur et le contrôle technique, se retrouvant alors tributaire de leurs délais de réponse. Votre dossier a été revu par l'un de nos responsables et vous réceptionnerez milieu de semaine prochaine un virement d'un montant de 16 185€. Nous aurions sincèrement préféré pouvoir résoudre plus rapidement votre dossier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Moh
jeudi 23 juin 2016 à 10:16

Ne dite pas de bêtises mon véhicule a été réparé par un carrossier français et ma été vendu réparé. L'expert a chiffré mon véhicule a 12500€ et non 16185€. Je vois que vous vous trompé complètement de dossier et qu'effectivement je ne suis pas seule dans ce cas là. C'est bien ce que je pensais .juste pour information regarder sur le boncoin vous verrez que vous avez carrossier pas cher et pièce carrosserie pas cher. Ne mettez pas tout le monde dans le même sac je ne suis pas une personnes mal intentionné . J'ai juste acheté une voiture comme tous français avec un chèque bancaire et ne l'es pas volé, je ne suis pas un voleur j'ai transpiré pour me la payer.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto