Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de didierpouilly
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didierpouilly sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

669 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 juin 2016 à 18:14

didierpouilly
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour, j ai contracté une assurance auto chez l'olivier assurance en leur expliquant bien mon cas lors du premier entretien téléphonique et la conseillère m a demandée de payer l année entière ce que j ai fais mais quand ils ont recu les documents ils ont résilié mon contrat et devaient me rembourser la difference sous un mois un mois et demi après toujours rien cela doit faire 5 ou 6 fois que je les appelles quoi penser jouent ils avec notre argent pour faire des petits je le crois fort je pense que si je ne recois aucunes informations rapidement je déposerai plainte numero client 0370933920

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 22 juin 2016 à 17:32

Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de remboursement. Je peux facilement comprendre votre mécontentement. Cette situation est indépendante de notre volonté et semble d'après les premières conclusions être d'origine informatique. Nous n'avons aucun intérêt à nous retrouver volontairement dans cette situation. Je peux vous assurer que je reviendrai vers vous rapidement avec une solution (24 à 48h). Tous nos services sont mobilisés. A très vite, Julien, L'olivier – assurance auto

isabelle079
Réponse de
jeudi 23 juin 2016 à 14:05

moi aussi est depuis fevier moi je vais porte plainte car marre appel depuis le mois de fevrier er au mois juin toujours j appel presque tous les jours donc au mois de juillet je porte plainte car pour prendre l argent cela va bien mais rembourser il faut attendre longtemps preuve a l appui du non remboursement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 24 juin 2016 à 17:13

Bonjour Isabelle079, Je vous prie de nous excuser pour cette situation. Votre mécontentement est très compréhensible. Afin que nous puissions débloquer rapidement cette situation, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. A titre d'exemple, la situation de Didier est en cours de résolution. Il devrait avoir ce lundi les fonds à sa disposition. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

kate
Réponse de
vendredi 08 juillet 2016 à 13:52

j'ai contacté cette cie pour assurer ma voiture, transmis tous documents prévus ils m'ont envoyé la carte verte définitive et 4 jours après ils ont résilié mon contrat pour aggravation du risque alors que je n'ai eu aucun accident.. attitude incompréhensible qui porte préjudice car les autres assureurs ne veulent pas m'assurer à cause de ce motif ou a des prix prohibitifs et conseillères incompétentes. je pris un avocat Moralité à FUIR

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 juillet 2016 à 17:09

Bonjour Kate, Je vous remercie de m'avoir contacté sur ce forum. Je souhaite pouvoir revoir votre dossier pour comprendre cette situation mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous identifier directement depuis ce forum. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook