Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de cindy.garbe
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cindy.garbe sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

332 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 juin 2016 à 12:26

cindy.garbe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je m'y suis prise fin avril pour souscrire mon contrat avec une date d'échéance au 4 juin. J'ai fourni toutes les pièces demandées. Payé une première partie par CB sur internet. Toujours pas reçu ma carte verte, uniquement une carte provisoire. Envoyé des mails, toujours la même réponse automatique.... "mon mail sera traité dans 10 jours etc...". Ca commence à faire long là... Par contre, je suis sûre que pour mon prochain prélèvement automatique, il n'y aura, là, aucun retard..... Franchement, c'est abusé.....

Plus

Le prix

Moins

Les délais pour avoir une réponse "plausible" ou une réponse tout court (par tél ou par mail) ainsi que la carte verte. Il ne faut pas 3 mois pour envoyer une carte verte. Moi, on m'a demandé des documents justificatifs ainsi qu'un premier règlement par CB pour valider ma souscription, j'ai tout fait en temps et en heure.............. Bref, je croise les doigts pour ne faire l'objet d'aucun sinistre en étant assurée là bas !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
cindy.garbe
Réponse de
jeudi 23 juin 2016 à 09:00

Bon, vu la réactivité du service client, j'ai envoyé un message à l'Olivier-Assurance via Facebook... Ce qui m'a fait gagné un temps précieux ! Il leur manquait en fait ma carte grise... Ma carte verte a normalement dû être envoyée hier par courrier. Une personne m'a même contactée par téléphone pour me le confirmer, en plus de recevoir un mail. Merci Facebook ! Enfin, je vous confirmerai tout de même (ou pas) la bonne réception de la fameuse carte verte...

cindy.garbe
Réponse de
jeudi 23 juin 2016 à 09:01

Bon, vu la réactivité du service client, j'ai envoyé un message à l'Olivier-Assurance via Facebook... Ce qui m'a fait gagné un temps précieux ! Il leur manquait en fait ma carte grise... Ma carte verte a normalement dû être envoyée hier par courrier. Une personne m'a même contactée par téléphone pour me le confirmer, en plus de recevoir un mail. Merci Facebook ! Enfin, je vous confirmerai tout de même (ou pas) la bonne réception de la fameuse carte verte...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook