Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredibile sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

363 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 juin 2016 à 10:11

fredibile
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

La pire des compagnies d'assurance

Plus

Rien

Moins

Ils m'ont prélevé deux fois ma cotisation annuelle. Après plus d'un mois de temps consacré à les relancer, ils ne m'ont toujours pas remboursé. Ils sont injoignables, très mal organisés et indifférents aux problèmes dont ils sont à l'origine. Ils me disent ne pas comprendre pourquoi le remboursement n'est pas effectué mais pour autant se limite à me promettre une résolution du problème dans les meilleurs délais. Je qualifie de tels agissements d'actes de vol. Je les déconseille vivement. Ne vous laissez pas éblouir par leurs tarifs qui apparaissent au premier abord attractifs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 juin 2016 à 13:42

Bonjour Fredibile, Je comprends parfaitement votre mécontentement au vu de la situation décrite. Nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre rapidement cette situation. Afin que nous puissions étudier en urgence votre dossier, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien Cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

fredibile
Réponse de
vendredi 17 juin 2016 à 20:33

Voici mon n° de dossier : 1080105406. Je suis très surpris que, via le forum, l'Olivier assurance réagisse aussi rapidement. Ce n'est pas du tout le mode opératoire que j'ai pu hélas expérimenter avec votre service client. En comptant sur votre implication et en espérant que ça porte ses fruits... Frédéric DE JESUS MARQUES

fredibile
Réponse de
vendredi 17 juin 2016 à 20:38

Voici mon n° de contrat : 1080105406. Je suis très surpris qu'en publiant un avis sur un forum, la compagnie l'Olivier assurance auto réagisse aussi promptement alors qu'au service client, mes interlocuteurs ont systématiquement manifesté du désintérêt. En espérant finalement que les choses aboutissent favorablement sans recours au juge de proximité. Frédéric DE JESUS MARQUES

fredibile
Réponse de
mercredi 22 juin 2016 à 08:21

Nous sommes le 22 juin et je n'ai toujours aucun remboursement du montant de la cotisation annuelle prélevée à tort sur mon compte bancaire ni même le moindre retour de la compagnie. C'est une situation déplorable. Je leur ai adressé un mail hier les informant que faute de remboursement avant le 24 juin prochain, je serai amené à déposer une plante pour vol et à saisir le juge de proximité pour solliciter, d'une part, la restitution des sommes qui m'ont été indûment prélevées et d'autre part, des dommages et intérêts.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 22 juin 2016 à 15:45

Bonjour Frédéric, J'ai le plaisir de vous annoncer que le remboursement de 514.34 € a été fait sur votre carte bancaire. Les fonds seront visibles sous 48 à 72h. Le premier remboursement n'avait pas fonctionné suite à un dysfonctionnement informatique, je vous prie de nous en excuser. Nous vous envoyons un email de confirmation aujourd'hui. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook