Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cpierron sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

320 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 juin 2016 à 15:36

cpierron
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour Olivier Assurances, en mai j'ai été prélevé en double. Le 10 mai j'ai transmis une demande d'explication par mail. Délai de traitement annoncé environ 10 jours. Demande renouvellée le 31 mai car aucune réponse depuis. Vous semblez répondre plus vite ici. Que se passé t-il ? Contrat No 1080081504.

Plus

Prix

Moins

Service clients a priori... Pas réactif.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 juin 2016 à 17:25

Bonjour Cpierron, Je vous prie de nous excuser pour les délais de réponse et le décalage de prélèvement. Suite à un dysfonctionnement bancaire, nous avons été obligé de reporter le prélèvement d'avril au mois de mai. Malheureusement il semble que vous n'ayez pas reçu nos messages informatifs. Ce décalage a eu pour conséquence d'augmenter significativement le nombre d'appel et engendré un retard sur le traitement des emails. Je vous rassure, la situation est maintenant revenue à la normale. Je vous prie encore de nous excuser. Bon week end, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook