Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de adrien1993

Avis déposé par adrien1993 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 15 juin 2016 à 15:59

adrien1993

Un conseiller m'a demandé de me désassurer avant de souscrire et lorsque j'ai souhaité m'assurer ils ont appliqué un surcoût car je n'étais pas assuré actuellement. Ensuite j'ai effectué un changement d'adresse à 1km de mon ancienne adresse et ils m'ont appliqué un surcoût de 43,12€ !!! Inadmissible !!!!

Les surcouts pour tout et n'importe quoi !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 16 juin 2016 à 14:47

Bonjour adrien1993, Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément lors de la souscription et nous comprenons votre mécontentement. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis cette plateforme, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. La variation de prime lors d'un changement d'adresse est normal, elle se fait à la hausse comme à la baisse. Elle peut par exemple provenir du changement de type de stationnement la nuit ou encore d'un changement de secteur géographique (quelques centaines de mètre peuvent suffire). Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto