Avis déposé par gil67 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 04 juin 2016 à 18:35

gil67

comment de dés-assurer de chez L'Olivier ? un cauchemar : envoi d'un recommandé avec A/R et refus de L'Olivier ! obligé de passer via la loi Hamon avec mon nouvel l'assureur mais en attendant prélèvement est effectué .. aucune nouvelle de L'olivier malgré le mail envoyé ....

aucun à fuir d'office !

service mail nullissime ! jamais de réponse sinon un mail automatique indiquant qu'on vous répondra dans 10 jours ! votre espace en ligne ? cherchez le bien cela vous occupera en attendant ! pour les autres moins lisez les commentaires !

lundi 06 juin 2016 à 11:35

lundi 06 juin 2016 à 20:10

Bonsoir, voici mon Numéro de contrat : 1080096927. En espérant que vos diligences contrediront mon avis. cordialement Bonjour Gil67, Nous regrettons que le service reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le législateur encadre fortement les contrats d'assurance pour protéger les assurés et par extension les conditions de résiliation. Afin de pouvoir répondre rapidement à votre demande de résiliation par loi Hamon et effectuer le remboursement, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

jeudi 09 juin 2016 à 11:45

Bonjour Gil67, Je viens d'étudier attentivement votre dossier. Je vois dans votre email du 26/05 que vous avez parfaitement compris les raisons qui nous ont amené à refuser votre demande de résiliation (résiliation à échéance vs loi Chatel). Dans votre dossier, je ne vois pas le recommandé de votre nouvel assureur pour la demande de résiliation par loi Hamon. Est-ce que le recommandé a déjà été envoyé ? Si oui, avez-vous son numéro de suivi ? Dans le cadre de la loi Hamon, la résiliation s'effectue avec un délai et n'est pas immédiate. Le délai d'un mois commence au lendemain de la date de dépôt du recommandé. Une fois la résiliation passée, nous vous rembourserons évidemment le trop perçu sous dizaine en fonction des délais bancaires. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

jeudi 09 juin 2016 à 17:14

ce que je comprends bien c'est que mon nouvel assureur vous a bien envoyé la demande de résiliation loi Hamon le 26 mai et que vous allez tout faire pour le nier. Les avis qui sont sur ce sites sont donc parfaitement justifiés de même que la note particulièrement pitoyable que vous avez obtenue est à la hauteur du service que vous pouvez rendre.

vendredi 10 juin 2016 à 16:18

Bonjour Gil67, Je suis au regret de vous annoncer que vous vous méprenez complètement. Nous avons actuellement du retard dans l'indexation des courriers aux contrats. Je voulais avoir le numéro de recommandé afin de demander en urgence la recherche et la numérisation de votre courrier. Malheureusement si vous ne pouvez me le donner, je ne peux que vous demander de patienter. Avec le délai d'un mois pour la résiliation par la loi Hamon, votre contrat devrait être résilié au 27/06. Même avec notre retard, nous serons en mesure de la programmer avant cette date. L’olivier – assurance auto souhaite apporter un service de qualité à ses assurés. C’est pourquoi nous avons mis en place une démarche d’amélioration continue basée sur les retours de nos assurés. De plus, en creusant un peu sur ce forum, vous constaterez rapidement que les notes moyennes des autres assureurs ne reflètent pas la réalité et que nous mettons toujours tout en œuvre pour apporter rapidement une réponse et/ou solution. N’hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de recommandé. Bon week end, Julien, L'olivier – assurance auto

lundi 13 juin 2016 à 14:23

Bonjour Gil67, En repassant sur votre dossier aujourd'hui, j'ai constaté que le recommandé avait été ajouté tout juste après ma réponse. Nous avons programmé la résiliation de votre contrat au 05/07 comme demandé par votre nouvel assureur. Un email de confirmation vous a été envoyé. La résiliation déclenchera un remboursement au prorata de la prime directement sur votre compte bancaire. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto