Avis déposé par RV-bhr sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 02 juin 2016 à 11:50

RV-bhr

C'est une assurance qui cherche des clients ...qui n'ont jamais eu le moindre problème et qui n'auront jamais le moindre problème !!! ...encore un assureur qui met un parapluie à votre disposition …seulement pour les jours où il fera beau !!!

Une tarification en direct par téléphone ...qui n'aboutira pas si vous avez fait le moindre écart ou si vous n'êtes pas dans les "normes" standards (par ex. si la carte grise n'est pas à votre nom, vous n'aurez pas de tarification et on vous dira "au revoir")

ATTENTION, cette compagnie ne garantit pas le véhicule à neuf sur 24 mois (comme le font la plupart des assureurs) donc, fuyez si vous avez un financement en leasing ou L.O.A. - Trop de critères très contraignants, des garanties limitées… Bref, du pipeau…

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 06 juin 2016 à 13:17

Bonjour RV-bhr, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que toutes les compagnies d’assurance disposent chacune de leurs propres règles de souscription. Les cartes grises au nom d’une autre personne que le conducteur principal sont acceptées sous certaines conditions. Progressivement nous assouplissons ses règles afin de pouvoir proposer nos services au plus grand nombre. N’hésitez surtout pas à refaire un devis dans quelques mois. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto