Avis déposé par elisabeth sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 31 mai 2016 à 17:58

elisabeth

LAMENTABLE. Après avoir passé un contrat n° 1080073763 début janvier, ont eu un dossier complet comprenant un relevé d'informations, n'ont pas appliqué la loi Hamon et on se retrouve aujourd'hui avec une mise en demeure de plus de 560 euros à devoir à notre ancienne assurance, alors que nous aurions du leur régler que la 1ère semaine de janvier. que de temps passé au téléphone à nos frais !!! promené de conseiller en conseiller. INCOMPETENCE TOTALE. Un recommandé envoyé fin avril et aucune réponse. A nouveau appel le 20 mai dernier et suite à notre insistance, mis en relation avec un Monsieur DENIS qui retourne la situation et pour réponse à leur manque de professionnalisme, nous en incombe la responsabilité, et finit par nous dire (pour se débarrasser de nous), qu'il nous adresse un courrier le jour même. fin mai et toujours rien. Votre courrier est-il distribué par diligence !??? lollll. Devant tant de mauvaise foi et vu que rien ne semble bouger de votre côté, nous devons à nouveau rencontrer notre conseiller juridique. Hors de question de payer pour une faute commise par d'autres qui ne veulent pas la reconnaitre et la réparer.

FAUT BIEN LES CHERCHER

AUCUN PROFESSIONNALISME - MAUVAISE FOI

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 01 juin 2016 à 16:43

Bonjour Elisabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons revu l’intégralité de votre dossier pour comprendre votre situation. Le 07/01 vous avez souscrit seule un contrat depuis notre site internet. Dans votre contrat, vous avez clairement indiqué que vous n’étiez actuellement pas assurées. Une résiliation par loi Hamon se fait uniquement lorsque le véhicule est déjà assuré. Comme nous nous basons sur vos déclarations, il nous était impossible de faire une demande de résiliation par loi Hamon. Début février, nous avons bien reçu vos documents justificatifs. Votre relevé d’information mentionne uniquement la date de souscription mais en aucun cas le statut du contrat (en cours ou résilié). Il était encore là impossible pour nous d’identifier votre besoin de résiliation par loi Hamon. Nous comprenons que votre situation soit des plus désagréables et aurions préféré pouvoir faire la demande de résiliation. Je vous recommande vivement d’indiquer ces informations à votre conseiller juridique et de lui demander de négocier avec votre ancien assureur pour régler uniquement la portion de prime manquante et non la prime annuelle. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto