Avis déposé par tatakat sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 30 mai 2016 à 19:43

tatakat

J'ai fait une demande de rétractation de contrat selon l'article L 121 - 20 - 2 du code de la consommation le 18 mai 2016 envoyé en recommandé avec A R et à ce jour,je ?n'ai aucune nouvelle de leur part. Si leur silence perdure, comment récupérer le montant prélevé par C.Bancaire

bonne communication avec le vendeur par tel lors de la souscription du contrat. Niveau des prix corrects. Qualité des garanties moyenne

aucune communication depuis ma demande de résiliation. Mauvaise qualité service clients

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 31 mai 2016 à 17:20

Bonjour Tatakat, Vous n'avez pas à vous inquiéter, le remboursement s'effectuera directement sur votre carte bancaire. Afin que je puisse faire des vérifications, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ainsi que votre numéro de recommandé ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

tatakat
mercredi 01 juin 2016 à 16:04

mon numéro de contrat : 1080102068 et le numéro du recommandé : AR 1A 130 147 4848 6 . Merçi de bien vouloir résilier ce contrat dans les plus brefs délais. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ? ? ? ? ? ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! .........

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 03 juin 2016 à 14:19

Bonjour Tatakat, J'ai le plaisir de vous annoncer que la résiliation a été faite. Un email a été envoyé directement à votre fils pour l'en informer. Un remboursement de 259,63 € va être effectué. Les fonds seront reçus au maximum sous quinzaine en fonction des délais bancaires. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto