Avis déposé par Angelo sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 30 mai 2016 à 14:29

Angelo

Bonjour assuré chez l olivier assurance depuis 2 ans tout allait bien jusqu au 20 octobre 2015 ou je suis victime d un accident non responsable . Après un troisième constat car selon eux il manquait des éléments donc refait 3 fois ,je n ai toujours pas été rembourser jusqu a aujourd hui .j ai du moi même faire les démarches auprès de la partie adverse et toujours rien .aucune relance de leur part ,après mon dernier entretien téléphonique ils me disent que vu la procédure qui est amiable il n y a aucune certitude que je sois remboursé et ils sont im capable de me donner un délai de remboursement dans le cas contraire,donc pour conclure je dirais qu ils sont d un manque de réactivité et d une incompétence effarante ,ils sont juste la pour encaisser vos cotisations mensuels ,service client nul

Pareil

Pareil

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 31 mai 2016 à 16:52

Bonjour Angelo, Je vous remercie du temps accordé pour partager votre expérience. Les dossiers de sinistre sont tous différents et malheureusement certains sont beaucoup plus compliqués. Afin que l'un de nos responsables puissent revoir votre dossier en urgence, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de sinistre et de contrat ? Malheureusement ce forum ne me permet pas de vous identifier. Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 31 mai 2016 à 16:58

Bonjour Angelo, Je vous remercie du temps accordé pour partager votre expérience. En fonction de la nature du sinistre, de la compagnie adverse ou non, certains dossiers de sinistre sont complexes et longs à résoudre. Je vous propose qu'un responsable étudie votre dossier en urgence. Malheureusement depuis ce forum je n'ai pas la possibilité de vous identifier, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de sinistre et de contrat? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto