Avis déposé par auppale sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 27 mai 2016 à 19:29

auppale

Depuis que nous sommes chez L'Olivier nous ne pouvons que constater leur incompétence dans la plupart des cas...après 4 ans en paiement annuel nous avons décidé de passer en mensuel, ne pouvant pas assumer le paiement en une seule fois. A mon premier appel le conseiller m'a demandé de faire la demande par mail. une semaine après l'envoi aucune réponse. Relance de ma part 2 fois, pas de réponse. Et la je reçois une autorisation de prélèvement pour le paiement annuel. Je ne renvoie pas le papier et rappelle -légèrement prise de panique au vu de la somme qu'ils veulent prélever-, la conseillère me dit qu'elle va tout faire maintenant -comme quoi c'est possible lorsqu'on a pas trop la flemme-, elle me dit qu'il n'y a qu'à renvoyer un nouveau contrat signé, pas besoin de renvoyer les copies de papiers du véhicule ils les ont déjà. Ce que l'on fait donc. fin avril donc on nous prélève 2 mois d'avance en mensualisation -150€-, ok. Nous recevons des alertes mail pour nous dire que notre contrat n'est pas complet et qu'il manque des papiers, je rappelle on me dit -ah non c'est normal c'est automatique- ok...c'est lourd mais ok. Début mai arriva la catastrophe, un débit de 717€ pour le paiement annuel de l'assurance! Le jour ou j'ai vu ça toutes les injures ont du y passer. Je rappelle -oui pas de problème madame je déclenche un remboursement immédiatement, il devrait être la le 20 au maximum- -on se débrouille pour notre découvert béant jusque là...-. le 23 rien. J'ai l'impression qu'on se fout de moi, je rappelle -oui en fait madame le virement sur la carte bancaire n'a pas marché pourriez-vous me donner votre iban?- -et vous avez pensé à prévenir pour nous éviter de perdre du temps...nonnnn-, je donne l'iban, elle ne me demande pas le bic, je lui demande pourquoi elle me dit -non mais on l'avait déjà c'était juste pour vérifier que c'était le bon-, donc en gros ils auraient pu faire le nécessaire mais attendaient gentiment que je les rappelle à deux doigts de la crise de nerfs et du fichage banque de France???! Donc chez l'Olivier ils sont polis oui, ça ils savent rester calmes, mais vous prendre un minimum en considération en faisant leur taff correctement ou au minimum en essayant d'y mettre du leur pour rattraper leur boulette non, carrément pas. Même pas la peine de préciser qu'absolument aucun geste n'a été fait pour rembourser les agios causés par leur incompétence!

rien

l'Olivier assurances

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 31 mai 2016 à 16:44

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Suite au renouvellement de votre contrat, votre dossier a été transféré sous notre nouvel outil informatique. Malheureusement un dysfonctionnement s'est produit. Nous venons de faire des vérifications et je peux vous certifier que votre remboursement a été envoyé la semaine dernière. En fonction des délais bancaires vous devriez le recevoir en ce début de semaine. Concernant vos frais d'agios, ils vous seront évidement remboursés. Pourriez-vous svp nous faire parvenir un relevé de compte avec les frais sur client@lolivier.fr ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto