Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de hikarisan14

Avis déposé par hikarisan14 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 27 mai 2016 à 17:40

hikarisan14

service client s'engage a vous recontacté mais rien ! cela fait bientot 6 mois que j'ai demandé une mensualisation de mon contrat auto la seule chose que l'on me dit au bout de 5 mois c'est qu'il faut que je règle la cotisation des mois non réglé (normal mais bon sa aurai pas trainé cela aurai était plus simple).alors qu'à cette heure sur le fait que l'on se croisait avec la personne qui gére les mensualisation et le fait que de donné mes dispo pour être recontacté (NON RESPECTER comme D'HABITUDE)celle ci me menace de résil non paiement de mon contrat auto

tarif attractif tous a fait compréhensible

service client déplorable et minable bien que les conseillé soit agréable au tel

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 31 mai 2016 à 16:41

Bonjour hikarisan14, Je suis désolé des difficultés rencontrés. Il est primordial qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais. A cet effet, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto