Avis déposé par laure18 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 25 mai 2016 à 11:36

laure18

A fuir impérativement. ils n'ont pas résilier mon contrat sous la loi Hamon donc je me retrouve avec deux assurances. evidemment j ai resilié chez eux et depuis deux mois j attends toujours le remboursement qui devait intervenir sous z2 semaines. Ils ne repondent as aux mails et impossible de les joindre par telephone. je n ose pas imaginer ce qu il doit se passer si vous avez un sinistre.

rien

a eviter absolument

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 26 mai 2016 à 10:17

Bonjour Laure18, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Afin que je puisse étudier votre dossier et résoudre rapidement cette situation, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Conscients qu'un sinistre est un événement délicat nécessitant un service de qualité, nous avons renforcé en priorité les effectifs de notre service sinistre. Le temps d'attente moyen au téléphone est inférieur à 2 mn 30 depuis plusieurs mois. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto