Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de CécileTlse

Avis déposé par CécileTlse sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 23 mai 2016 à 11:12

CécileTlse

Cela fait un an que je suis cliente de L'Olivier assurance, et dès que je peux, je les quitte. Incompétence magistrale.

Je n'en ai trouvé aucun. Même Axa assurance me propose une assurance auto équivalente pour un prix bien plus bas, et avec de meilleures garanties.

Standard téléphonique saturé (15 minutes d'attente) Délais de traitement de dossiers trop longs (même par email, vous avez une réponse automatique disant que l'email sera traité 10 jours après) Problèmes récurrents de qualité téléphonique (grésillements, voix hachée) Problèmes informatiques réguliers les empêchant de travailler correctement. Oublis, erreurs, j'en passe...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 23 mai 2016 à 16:41

Bonjour Cécile, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrette sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons, il est vrai, rencontré quelques difficultés suite à la mise en place de notre nouveau système informatique. Nous avons fait de leur résolution notre priorité depuis plusieurs mois et avons réussi à en résoudre la quasi totalité. Conscients qu'un sinistre est un événement délicat nécessitant un service de qualité, nous avons décidé de renforcer les effectifs de notre service sinistre. Pour ce service, le temps d'attente au téléphone est inférieur à 2 mn 30 depuis plusieurs mois. Par ailleurs, afin de diminuer les délais de traitement des emails et d'attente au téléphone, nous recrutons et formons tous les mois de nouveaux collaborateurs dans nos locaux à Marcq-en-Barœul, en banlieue lilloise. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Je vous propose que nous reprenions votre dossier et que nous planifions un rendez-vous par téléphone pour voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour vous fournir un service conforme à vos attentes et reflétant l'investissement de nos collaborateurs. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto