Avis déposé par yann1704 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 18 mai 2016 à 10:06

yann1704

ASSUREUR PAS SERIEUX - NE PAS CONTRACTER Service Sinistre : Pas de suivi de dossier, Pas de relances Nous devons appelé sans cesse pour relancer L'hotesse s'engage oralement mais l'engagement n'est pas tenu. Pas de réponses au mail. Assuré depuis 2012, nous avons été victime d'un vol le 2 02 2016 L'ensemble des documents demandés ont été envoyés le 4 03 2016 Le dossier est remis par l assureur a l expert le 10 04 2016 qui nous redemande un dossier L 'expert effectue une offre d'indemnisation le 25 04 2016 Apres maintes relances téléphoniques et envoi de mail ( sans reponses ) Le 17 05 2016 l'assureur nous demande un relevé de compte stipulant le montant de l'achat du véhicule. On se moque de nous Dans le contrat l'assureur a 30 jours après la date de remise de l ensemble des documents pour faire une offre d'indemnisation et depuis le 02 02 2016 je suis prélevé de la police d'assurance pour un véhicule qui m a été volé et non indemnisé . Le vol a eu lieu il y a 107 jours

Rien

NON RESPECT DU CONTRAT CI DESSOUS LA GARANTIE VOL / INCENDIE Qu'est-ce que la garantie vol / incendie ? Compte tenu du nombre important de véhicules volés ou incendiés en France, L'olivier – assurance auto accompagne ses clients dans les démarches à suivre en cas de vol ou d'incendie de leur véhicule. La garantie "Vol" Qu'est-ce que la garantie "Vol" ? Comme son nom l'indique, la garantie « Vol » vous couvre du vol de votre véhicule et des dommages dus à une tentative de vol (forçage de la serrure, modification des branchements électriques, etc.). Vous êtes donc indemnisé non seulement en cas de vol de votre véhicule, mais également en cas de tentative de vol si votre véhicule a subi des dégradations. L'indemnisation en cas de vol de véhicule Si votre véhicule n'est pas retrouvé, le montant de l'indemnisation correspondra à la valeur de remplacement de votre véhicule déterminée par expertise. Si votre voiture a subi des dommages, le montant qui vous sera versé est fixé par un expert. L'évaluation est faite à partir de la valeur de votre véhicule et de l'importance des dégâts. Les démarches en cas de vol de voiture Vous êtes victime d'un vol ou d'une tentative de vol ? Pas d'inquiétude, les démarches sont très simples ! Vous disposez de 48h pour effectuer un dépôt de plainte et avertir votre assureur à la suite de la constatation du vol. Si votre véhicule est retrouvé, vous êtes avertis et disposez de 15 jours pour reprendre possession de votre auto. Dans le cas contraire, vous recevrez une offre d'indemnisation dans un délai de 30 jours.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 18 mai 2016 à 11:56

Bonjour Yann1704, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons cette situation. Chaque dossier de vol ou de sinistre a ses propres particularités et nécessite souvent de nombreuses investigations. Mais afin de vous apporter rapidement une solution, l'un de nos responsables va étudier votre dossier. Malheureusement depuis ce forum, il m'est impossible de vous identifier. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat et de sinistre ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto