Avis déposé par Ashes sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 17 mai 2016 à 10:48

Ashes

A fuir impérativement. Incapable de résilier mon contrat sous la loi Hamon suite à deux erreurs de leur part, les mêmes! Bien évidement la totalité de ma prime est dans leur poche pour un véhicule jamais assuré chez eux!!! Je paie donc 2 assurances et on m'annonce un délai de trente jours maxi pour me faire rembourser. Honteux, pas les moyens financier de payer deux assurances donc je suis en difficulté avec ma banque mais ça, ils s'en moquent!!! A fuir mais vraiment.

Rien

Tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 18 mai 2016 à 13:33

Bonjour Ashes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons les difficultés que cette situation occasionne et allons tout faire pour vous faire parvenir le remboursement le plus rapidement possible. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Ashes
jeudi 19 mai 2016 à 09:54

Bonjour, voici mon numéro de contrat: 1080093573. C'est quand même dommage d'être obligé d'en arriver là! Si vous pouvez faire en sorte que le remboursement accélère, je suis preneur! Merci. Je vous souhaite une bonne journée à mon tour car si vous devez répondre à tout les clients mécontents, ça doit vous faire beaucoup de boulot!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 23 mai 2016 à 17:20

Bonjour Ashes, Je vous remercie pour votre numéro de contrat et votre sollicitude. Heureusement pour moi et surtout pour nos conseillers téléphoniques lillois, ce type de situation est plutôt exceptionnelle. Concernant votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que votre remboursement partira demain en banque. Vous le recevrez donc sous 48 à 72h en fonction des délais bancaires. Bonne fin de journée, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto