Avis déposé par lebrun128 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 08 mai 2016 à 21:06

lebrun128

J'ai souscris une assurance chez L'Olivier assurance l'année dernière pour ma première voiture, j'ai payé la cotisation annuelle et malheureusement au bout de 6 mois je me suis débarrassé de la voiture et par conséquent résilié mon contrat d'assurance prématurement. Sans nouvelles plusieurs semaines après avoir envoyé les papiers pour la résiliation j'ai appelé et j'ai appris qu'en fait rien n'avait été pris en compte. Au téléphone une personne m'a dit qu'elle supprimait immédiatement mon dossier et que je recevrai le remboursement du reste de la cotisation annuelle sous 20 jours. Sauf que presque 3 mois après je n'ai toujours pas vu la couleur de ces quelques 450 euros (non négligeable tout de même)! J'attends toujours même si je ne pense plus vraiment pouvoir voir la couleur de cet argent sans procédure... Je déconseille vivement cette assurance.

Prix peu chers.

Service client très aimable mais parfaitement incompétent. Impossible d'être remboursé.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 09 mai 2016 à 10:32

Bonjour Lebrun128, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous regrettons cette situation. Nous sommes conscients de la gravité de cette situation et allons faire le maximum pour la résoudre dans les plus brefs délais. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier et donc de pouvoir intervenir. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto