Avis déposé par Anonyme sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 28 avril 2016 à 15:43

Anonyme

Je suis assuré chez eux depuis mars et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte définitive, si je me fait contrôler comment ça ce passe ? Mon contrat est rempli d'erreur je l'ai signé confiant mais je n'aurai jamais du !!! La femme qui à créer mon contrat refuse de me répondre et on me renvoie à d'autres services qui n'ont rien à voire. J'ai pourtant envoyé tous mes documents à jour et plusieurs fois vraiment beaucoup de fois ! Il manquerait plus que l'olivier me résilie pour fausse déclaration ! Mais bon maintenant j'attend de voire si il vont s'en rendre compte. La personne qui à créer mon contrat ma vendu du rêve au téléphone en me disant qu'il ne tiendrons pas en compte mes antécédents, plus les jours passent plus et plus je leur doit des documents justificatifs et plus je me dit que ce n'était que mensonge pour ramener un nouveau porte monnaie. Je regrette mon ancienne assurance. Contrat : 1080081518

Les prix d'appels

Délais carte verte Contrat remplie d'erreur

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 mai 2016 à 16:02

Bonjour Anonyme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Céline, l'une de nos expertes vous a contacté pour revoir l’intégralité de votre dossier. Lors de la souscription de votre contrat, le calcul de votre coefficient de bonus/malus a été fait correctement. Vous avez bénéficié de la règle dite de la « descente rapide » : après deux années consécutives sans sinistre le coefficient applicable ne peut être supérieur à 1. Pour confirmer votre éligibilité, nous étions dans l’attente de la totalité de vos relevés d’information des deux dernières années consécutives d’assurance. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

Jc13000
mardi 24 mai 2016 à 01:08

Je suis dans le même cas que mon prédécesseur, j'ai souscrit mon assurance au mois d'avril, on ma prélevée ma cotisation des 2 premiers mois, j'ai envoyer tt les documents nécessaire, j'ai essayé de vous contacter par mail ou téléphone sans aucun succès, ma carte provisoire prend fin dans environ 2 semaines, QUE DOIGE-FAIRE? Num contrat 1080090018.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 24 mai 2016 à 10:45

Bonjour JC13000, Je vous remercie de m'avoir contacté et vous prie de nous excuser pour les délais de gestion et d'attente au téléphone. Nous recevons depuis plusieurs jours un nombre très important d'appel. La situation va s'améliorer très rapidement car 12 conseillers en CDI terminent leur formation cette semaine. Concernant votre dossier, nous avons bien reçu vos documents justificatifs. Vos documents ont été vérifiés et votre carte verte définitive partira demain au courrier. Un mail vient de vous être envoyé pour vous en informer. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto