Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de malikking11

Avis déposé par malikking11 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 22 avril 2016 à 17:23

malikking11

impossible d’accéder à son espace personnel et gérer son contrat. et donc c'est l'occasion d'appeler ou pour vous empecher de resilier et vous obligez à passer par un appel ce qui est intolerable

rien

site internet qui sert à rien

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 28 avril 2016 à 10:53

Bonjour Malikking, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons cette situation. Afin que nous puissions revoir votre dossier, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

jeudi 05 mai 2016 à 11:57

bonjour voici mon numéro de contrat ADM1001227, je voulais juste accéder à mon espace client pour gérer mon contrat et savoir éventuellement quand et combien je vais payer, sauf que c'est impossible et j'ai appelé on m'a confirmé que je peux pas accéder à mon espace avant les derniers 15 jours de mon échéance et je trouve cela aberrant.

samedi 07 mai 2016 à 21:23

toujours impossible d’accéder à mon espace client même si mon contrat commence maintenant avec un 108. je ne comprend toujours pas à quoi sert un site avec un espace client si l’accès est impossible. et donc pour gérer son contrat il faut obligatoirement appeler c'est aberrant. toujours aucune réponse.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 12 mai 2016 à 16:33

Bonjour Malikking11, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de pouvoir répondre à vos interrogations concernant l'accès à votre espace personnel. Auriane vous a laissé un message sur votre répondeur. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, l'appel n'est pas surtaxé. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto