Avis déposé par Fabien sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 13 avril 2016 à 22:21

Fabien

Assurance sérieuse? Je ne pense pas...

Les prix

J'ai souscrit mon assurance en février et à ce jour malgré le paiement de l'intégralité de ma cotisation et tous les documents valides en leur possession je n'ai toujours pas la carte verte définitive!!!!!D'autre part j'ai eu un bris de glace, ils refusent de prendre en charge le sinistre sans que je leur ai envoyé le contrôle technique qui est pourtant à jour et présent sur la carte grise que je leur ai envoyée, et bien sur ils mettent 10 jours au minimum pour répondre à un mail...Je peux toujours attendre pour avoir mon indemnisation!!! Un scandale! Comment osez-vous vous prétendre une assurance sérieuse comparable aux autres...Vous n'êtes pas sérieux...Dès que je peux je me barre de là! Sinistre num 2016480195 CONTRAT 1080085784

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 avril 2016 à 10:55

Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En étudiant votre dossier, j'ai été heureux de voir que nos services avaient déjà fait le nécessaire. Ce matin, vous avez échangé avec Adrien de notre Service Sinistre qui vous a expliqué la situation. Il a contacté Carglass et trouvé rapidement une solution. Concernant votre carte verte, vos documents justificatifs ont été étudiés et elle partira dès demain par courrier. En fonction des délais postaux, vous la recevrez en début de semaine prochaine. J'espère sincèrement que vous avez retrouvé confiance en nos services. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

zorro
samedi 16 avril 2016 à 16:31

mon avis est que tant qu il y aura des lacunes laissées en jacheres les rapports seront tendus bien que la france soit connue pour un mauvais sens du commerce non cordial quand une cie peut se faire payer d avance avant meme la signature du contrat au prétexte qu elle assure immédiatement la personne ce qui est faux ..donc 2 points a dénoncer paiement d avance au risque d avoir un changement de contrat déja entre la proposition et les conditions partic ex : 8 jrs pour fournir les docs sinon sanction et une carte verte peut etre non valide en cas de sinistre

Fabien
lundi 18 avril 2016 à 10:53

Bonjour, Un grand merci à Adrien qui a bien fait avancer mon dossier. Je n'ai donc payé que la franchise chez Carglass pour la réparation de mon vitrage. Cependant, vos délais de traitement par e-mail sont trop longs : en effet vous annoncez dans les réponses automatiques : "Nous subissons exceptionnellement une forte demande, le délai moyen de réponse est actuellement de 10 jours". Pour des opérations simples comme envoyer une carte verte ou répondre à une question simple c'est beaucoup trop long. Si vous avez autant de mails à traiter il faut que vous trouviez une organisation qui vous permette de répondre à vos clients plus rapidement. Je ne vais pas chercher à partir de suite de chez vous, je vais attendre encore un peu pour me faire une idée...Cordialement,

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 19 avril 2016 à 17:25

Bonjour Fabien, Je vous remercie pour le complément d'information apporté. Je me suis permis de faire remonter votre avis directement à Adrien. Concernant les délais de traitement, nous sommes actuellement dans une nouvelle phase de recrutement pour consolider nos effectifs lillois. Malheureusement le recrutement et la formation ne se font pas en quelques jours et prennent plusieurs semaines. En attendant toutes nos équipes sont mobilisées pour répondre rapidement à nos assurés. Contrairement au principe mutualiste du prix unique, nous vous proposons un prix basé sur votre situation. Ainsi, vous ne payez pas pour les autres. Nos conseillers doivent donc vérifier l'ensemble des documents justificatifs avant de pouvoir envoyer une carte verte définitive. Vous pouvez être sûre que nous mettons tout en oeuvre pour diminuer ce délai le plus rapidement possible. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto