Avis déposé par Mara sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 13 avril 2016 à 08:48

Mara

Bonjour, Très déçue par l'olivier. Le client est pour eux un porte-monnaie: l'olivier impose des frais de 10 euros à chaque changement administratif dans le dossier, l'olivier a augmenté la prime d'assurance sans aucun sinistre de ma part. Quand j'en demande la raison: aucune explication valable et on me propose même une diminution de la prime ! Enfin actuellement je demande la résiliation mais l'olivier essaye de passer au-dessus de la loi pour me retenir. Aucun respect du client.

Excellent service juridique

L'olivier utilise tous les stratagèmes pour passer au-dessus des lois

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 avril 2016 à 15:57

Bonjour Mara, Nous vous remercions du temps pris pour partager votre expérience. Le calcul de la prime d’assurance se fait en fonction de plusieurs facteurs comme le lieu de stationnement, vos antécédents, etc… Tous les ans, l’évolution de ces facteurs impacte à la hausse mais aussi à la baisse votre prime. Malheureusement depuis ce forum je n’ai pas la possibilité de vous identifier, pouvez-vous s’il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Nous pourrons ainsi réétudier votre dossier et vous recontacter pour trouver une solution. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

Mara
dimanche 17 avril 2016 à 15:00

Bonjour Julien, Je vous confirme que ma prime d'assurance aurait dû diminuer puisque suite à mon étonnement l'olivier m'a immédiatement proposé un "rabais". Puisque j'ai déménagé d'une ville de plus de 300000 habitants à un petit village en campagne et que mes antécédents sont les mêmes depuis plus de 15 ans ( aucun accident responsable, ce que vous auriez du déduire du fait que j'explique que je n'ai eu aucun sinistre). Je ne savais pas que l'olivier était un vaste vide-grenier ou l'on peut négocier sa prime. Cela ne me paraît pas très professionnel. De plus l'olivier devrait se préoccuper d'avantage de répondre aux mails de ses clients ( plus de 10 jours pour répondre à un mail ) plutôt que de faire croire à de potentiels clients qu'elle est une assurance sérieuse et disponible sur ce site. Cordialement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 18 avril 2016 à 12:29

Bonjour Mara, Malheureusement n'ayant pu vous identifier, je ne peux que vous apporter une information générale. Toutes nos équipes font le maximum pour diminuer le délai de 10 jours. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour augmenter nos effectifs sur Lille. L'olivier – assurance auto est une assurance sérieuse, soucieuse d'offrir un service de qualité. Nous pensons que ce forum est une opportunité, il nous permet de nous remettre en question et d'améliorer nos services pour qu'ils soient plus adaptés aux attentes de nos assurés. Je vous encourage à naviguer sur les autres assureurs auto sur ce forum et surtout sur ceux que vous jugez sérieux. Vous constaterez très rapidement qu'ils ne répondent quasiment jamais à leurs assurés et qu'ils ont eux aussi des avis négatifs. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto