Avis déposé par Vig sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 11 avril 2016 à 19:55

Vig

C est un scandale on vous souscris une assurance rapidement mais quand vous devez résilier impossible on vous ment on vous balade de service en service et personne ne dis la même chose je me bat avec eux depuis février pour résilier et à chaque fois il me refuse contact téléphonique catastrophique on vous prend de haut

Pas eu l occasion de pouvoir avoir du bon tant qu on paye tous va bien

Service client catastrophique et lamentable teleconseiller mal former et les responsables sont pire ni à l écoute et vous le prend de haut

mardi 12 avril 2016 à 09:46

Bonjour Vig, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et regrettons les difficultés mentionnées. L'olivier – assurance auto met tout en oeuvre pour offrir un service de qualité à ses assurés. C'est pourquoi, vous pouvez être certaine que votre dossier sera étudié très attentivement. Nous pourrons par exemple mettre en place des formations spécifiques pour les conseillers concernés. Afin que notre Direction Qualité intervienne, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Mara
mercredi 13 avril 2016 à 07:42

Bonjour, Très déçue ! J'ai quitté direct assurance malgré un tarif plus élevé pour bénéficier du RESPECT du client. Mais l'olivier a augmenté ma prime d'assurance bien que mon bonus ait augmenté sans pouvoir me donner d'explication valable. Actuellement je veux résilier: je suis obligée de me battre Avec l'olivier bien que la loi soit de mon côté. Aucun respect du client chez l'olivier !

Vig
jeudi 14 avril 2016 à 20:19

Comme vous me le demander ci dessus mon numéro et adm1037251 mais je doute que vous allez faire quelque chose car sur se site ç est facile de donnée une réponse mais quand on vous a au téléphone ç est différent .vous avez certainement reçu des à présent le 3 eme courier de demande de résiliation de mon nouvelle assureur donc je attend de voire sinon je vais être obliger de contacter 60 millions de consamateur pour faire avancer les choses .bien cordialement

lundi 18 avril 2016 à 10:19

Bonjour Vig, Je vous remercie pour votre numéro de contrat. Nous allons pouvoir maintenant investiguer sur votre dossier. Je vous ferai un retour sur les refus précédents de résiliation et sur votre dernière demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Mickael
vendredi 22 avril 2016 à 12:29

Je confirme assurance qui ne tiens pas ses promesses un parcours du combattant pour toute demarches. Assuré depuis deux an je quitte cette assurance désastreuse , surtout ne pas avoir de sinistre meme non responsable sinon c est la galere assuree. A fuir de toute urgence personnel incompétent et tres desagreable

jeudi 28 avril 2016 à 17:55

Bonjour Vig, Nous avons investigué sur les deux premières demandes de résiliation refusées. En réalité, nous avons reçu une seule demande qui a été refusée pour non respect du délai légal. Le deuxième recommandé n'était pas une nouvelle demande mais un courrier contenant les éléments du premier recommandé. Nous avons essayé de vous joindre pour vous annoncer que nous avons reçu et accepté la nouvelle demande de résiliation de Groupama. Un refus de résiliation génère souvent une incompréhension mais notre unique motivation est votre sécurité. Un décalage de date entre la résiliation et la date d'effet de votre contrat chez Groupama peut avoir des conséquences importantes en cas de sinistre. Nous vous souhaitons une bonne continuation Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto