Avis déposé par Baptiste sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 11 avril 2016 à 16:35

Baptiste

METHODES INACCEPTABLES POUR RETENIR LES CLIENTS!!!! on ne peut pas en partir!

Facile d'y souscrire!

Impossible de partir, impossible d'avoir un relevé d'informations, on se fait balader de services en services depuis plus d'une heure au téléphone sans indication sur le temps d'attente! Ca fout en rage!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 avril 2016 à 17:42

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis très surpris que nos conseillers lillois n'aient pas fait le nécessaire pour vous faire parvenir votre relevé d'information et je vous prie sincèrement de nous en excuser. Malheureusement depuis ce forum il m'est impossible de vous identifier, pouvez-vous s'il-vous-plaît me faire parvenir votre numéro de contrat? Je m'engage à vous faire parvenir par courrier votre relevé d'information. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

bruno
lundi 11 avril 2016 à 19:43

bonjour Baptiste , j ai également eu les memes problèmes que vous avec ce vendeur d assurance que je qualifie au mieux d incompétent , sans réponse de leur part , j ai souscrit auprés d un autre assureur qui c est lui meme chargé selon la loi hamon de résilié mon contrat chez eux et ce sans aucun frais, le second contrat souscrit ne prenant effet qu a l expiration du premier contrat soit après un préavis d un mois . le relevé d informations m a été transmis par maill après appel téléphonique de mon nouvel assureur , dernier conseil ne pas oublier de faire opposition sur prélèvements bancaires . cette société est elle aussi soumises à des obligations

Vig
lundi 11 avril 2016 à 20:12

Je suis entièrement d accord avec vous ç est un scandale depuis février je me bat avec eux et chaque personne que j ai même les responsable me mente dans leur réponse mon avis va être valider et mis sur ce site dans pas longtemps par ce qu il y en a marre entant que consommateur de se faire prendre pour des imbéciles

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto