Avis déposé par ludovic sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 11 avril 2016 à 16:21

ludovic

Bonjour sa fait presque 1 mois que je suis inscrit sur olivier assurance et j'ai toujours pas reçu ma carte verte et par moyen de joindre un conseille je suis vraiment déçu car je suis prélevé tout les mois sans avec la carte verte ce pas super comme assurance

Prix bien

Pas de conseillé à votre écoute

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 avril 2016 à 10:59

Bonjour Ludovic, Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement depuis ce forum je n'ai pas la possibilité de vous identifier, pouvez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Nous pourrons ainsi étudier vos documents justificatifs et vous faire parvenir votre carte verte définitive. L'olivier – assurance auto met tout en oeuvre pour fournir un service de qualité à ses assurés. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

ludovic
mercredi 13 avril 2016 à 13:36

Bonjour voilà mon contrat 1080086718 car sa va comme 1 mois que jai rien recu de votre part je suis un peu decu de votre assurance car ilya personne a votre ecoute merci cordialement à vous merci de votre compréhension si il manque des papier il faut me dit car on m'a rien dit encore bonne journée

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 avril 2016 à 14:49

Bonjour Ludovic, Je vous remercie pour votre numéro de contrat. Nous sommes très surpris que vous n'ayez reçu aucun document. Nous envoyons toujours un email pour vous souhaiter la bienvenue avec votre contrat et un courrier contenant votre contrat et une carte verte provisoire. Afin de vérifier vos coordonnées et faire un point sur votre dossier, nous allons vous appeler cet après-midi. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto